• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CANDIDATURE OCTOPUS

Started by Octopus, Le Monday 16 March 2015, 09:57:30.

Previous topic - Next topic

Octopus

Bonjour à tous,
Mon nom Minecraft est Artacerce. Dans la vraie vie, j’ai 36 ans et joue à ce jeu depuis 3-4 ans (je crois), tout d’abord en mode solo, puis sur un realm avec des amis.
J’ai découvert ce serveur sur google, après quelques recherches. Suite à une visite il me paraît intéressant. J’aime son style MF et je serais très intéressé de contribuer à la construction de bâtiments, ou alors pouvoir construire un petit village hospitalier.
Je débute dans le monde des serveurs, je constate que je ne connais pas encore toute les subtilités du langage geek, mais cela ne devrait pas poser de problèmes non ? De toute façon j’apprends vite.
Um micro ? Pourquoi pas, malgré le fait que j’aime aussi parfois être un peu hermite… .
Je ne pense pas aller tous les jours sur le forum (travail, enfant, etc.) mais régulièrement. Je joue entre 1 à 5x par semaine, en fonction de mes plages de libre.
Je bosse dans la santé au travail et bricole énormément dans mes loisirs (bois, métal, reconstitution historique, etc.)
Qu’est-ce qu’un prénom IRL ? (Cela montre sans doute mon ignorance du mileu…)
Salutations
Artacerce

Octopus

PArdon,
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."