• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 04:04:57.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE]Candidature QuartzCorvus

Started by QuartzCorvus, Le Saturday 08 October 2011, 20:23:42.

Previous topic - Next topic

QuartzCorvus

Le Saturday 08 October 2011, 20:23:42. Last Edit: Le Monday 10 October 2011, 16:44:20. by ZORK
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lirez ceci, afin de commencer par les formules d'usage.

Par monts et par vaux Minecraftiens je suis en principe QuartzCorvus. Entre deux chutes du haut de mes échafaudages j'essaye de construire des bâtiments originaux et d'empêcher les creepers d'entrer là où j'entends m'installer. Ceux-là sont d'un naturel contestataire mais jusqu'ici j'ai toujours fini par gagner au prix parfois il est vrai d'un certain nombre de trous dans le sol voir de respawn. Lorsque les creepers ne sont pas occupés à me contester du territoire et que j'ai achevé une construction c'est moi qui m'en vais leur imposer quelques revendications plus ou moins légitimes appuyées par divers pièges à la moralité douteuse. L'expansion urbaine est jusqu'ici un concept n'ayant rien pour leur plaire il faut bien l'admettre mais le progrès doit en passer par là.

Dans la vie de tous les jours par contre je m'appelle Yann, étudiant en lettres et métiers du livre de 22 ans, aspirant bibliothécaire ("médiathécaire" devrait-on dire aujourd'hui mais les vieilles habitudes sont tenaces). Passionné de littérature fantastique, de cinéma et de jeux-vidéos, je connais Minecraft depuis... bientôt un an..... à une ou deux vaches près....... je suppose.

Bref. Quand à chiffrer mon activité mettons de l'ordre de 15 à 30 heures hebdomadaires en moyenne. J'ai toujours joué en solo n'ayant jamais vraiment trouvé/cherché de serveur m'ayant convenu et ma tentative pour en créer un personnel ayant avorté. J'aime bien passer du temps à explorer mon monde pour découvrir des sites intéressants propices à différents types de constructions/thèmes/ambiances et créer des réalisations en imaginant à chaque fois les différents stades d'une installation réaliste, surtout par rapport à l'aspect survival du jeu qui à mon grand plaisir commence à s'étoffer un peu.

Depuis la 1.8 j'adore explorer ces gigantesques donjon, mines et fissures qui n'en finissent pas. J'aime énormément également  jouer avec différents mods également, particulièrement ceux comme Portal offrant de nombreux éléments propres à réellement transformer l'expérience de jeu (et des tourelles qui parlent ^^), le Mo'creatures ajoutant une bonne dose de difficulté et surtout la possibilité de vivre pleinement en surface (je suis sujet aux crises de troglophobie suite à des expériences prolongées de minage intensif).

Sinon mon grand plaisir depuis cet été ce sont les maps aventures, mes préférées incontestables étant les deux maps "Minecraft's Edge" tirées d'un de mes jeux fétiches dont elles reproduisent très fidèlement l'ambiance pour ne pas dire le gameplay (et même le thème prinicipal ^^).

J'ai connu ce serveur par MathéoUrbano que j'ai rencontré fort à-propos sur League of Legends et qui m'a indiqué ce serveur avec ses différents mondes et possibilités en précisant que l'ambiance y était très agréable. Comme je désirais depuis longtemps pouvoir construire à plusieurs afin de mener des projets plus ambitieux et surtout plus conviviaux ainsi qu'accomplir des expéditions/explorations/chasses en groupe (à la sauce MMORPG en somme) j'ai été extrêmement intéressé.

J'ai particulièrement envie de tenter l'expérience en multijoueur que ce soit dans un but créatif ou aventureux et suis tout à fait prêt pour ce faire à passer du temps sur le forum ou à employer des logiciels de conversation de groupe comme teamspeak (bien que je préfère Skype mais sachons nous adapter).

Voili-voilou, donc j'espère que vous m'accepterez parmi vous et à très bientôt j'espère ^^

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

viveleltsi

Alors, tout d'abord, bravo pour cette magnifique présentation. Vraiment sympathique et rigolote. Je me réjouis de te voir sur le serveur. Juste pour des questions d'équité avec les autres postulants que j'ai sans cesse emmerder à ce propos. Va lire le modèle de postulation et rajouter la phrase magique à la fin.

In game, demande à être promote par un admin ou un modérateur.

A bientôt =)

QuartzCorvus

Ah, je savais bien que je finirais par oublier un truc ^^'

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Trinity0077

mdr chapeau rien a  dire en plus une personne d'un age respectable.  :P
Bienvenue

Lazarock

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur le serveur :)

Shiroi

Devant une présentation comme celle-là, on ne peut que s'incliner humblement et souhaiter mille et un bonheurs à son auteur. Bienvenue !

ukitakeetgin

Ma signature brille par...

Son inutilité.

matheourbano69

Tu vois je te l'avais dit Quartz ici on aime la maturité je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien sur ce serveur , les gens sont cool si tu as une question tous le monde pourra t'aider , ici , l'entraide prône !!! 
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Lazarock