• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature gael14288

Started by gael14288, Le Sunday 09 October 2011, 19:24:04.

Previous topic - Next topic

gael14288

Le Sunday 09 October 2011, 19:24:04. Last Edit: Le Sunday 09 October 2011, 19:33:24. by ZORK
Bonjours mon nom est gaël est mon pseudo sur minecraft est gael14288
J’ai 14
Je joue sur minecraft depuis la Beta 1.7 et je joue tout les jours à minecraft ou presque donc je serai un joueur très actif sur le serveur.
J’ai une très grosse expérience en multi et une très grosse en solo puisque j’ai joué sur beaucoup de serveur mais il manquait un petit quelque chose que vous vous avez.
J’ai connu le serveur par un ami Benjamin qui est d’ailleurs sur le serveur.
Ce qui ma attirer sur se serveur est sa beauté son ambiance et l’accueille sur le serveur team speak et mes projets seront  d’amener du monde sur le serveur.
J’ai un micro et je vais aller  sur team speak a chacune de mes connexion.
Mon prénom est Gaël j’ai 14 ans comme je l’ai dit j’habite au Quebec qui est ans le Canada je suis passionné pour les jeux video je suis aux études en secondaire 3.
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni

ZORK

Tu joue depuis la 1.7, ne dit pas que tu as une grosse expérience, cela parait ridicule. Sinon, nous te prenons à l'essai.
Bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Salut !

Quel coin du Québec si ça n'est pas indiscret ?