• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candid poutoucoulou#1323

Started by poutoucoulou, Le Sunday 10 June 2012, 00:06:07.

Previous topic - Next topic

poutoucoulou

Le Sunday 10 June 2012, 00:06:07. Last Edit: Le Sunday 10 June 2012, 03:25:41. by ZORK
Bonjour chers joueurs de Minecraft,

J'aimerais vous faire part de ma candidature faite avec soin  :). Mon pseudo Minecraft est Iamcrazy77, bon cela me désigne pas mais c'est un choix de mon frère :). J'ai 16 ans mais je parle toujours comme une femme :D. Cela fais environ 4 ans que je joue a Minecraft et je n'ai jamais perdu le goût d'y jouer. Ça fais environ 2 ans que je joue en ligne a Minecraft. J'ai pu connaître de nombreux serveurs comme: Aldaria, Deltacraft, UFB Team et bien d'autre. Votre serveur, je l'ai découvert sur le site mcserv.org (1ere page ouais! C'est une fierté!). Votre serveur m'attire beaucoup parce que plein de personnes mon parlé de vous et sourtout tous positivement!!! Bien sûr j'ai Teamspeak depuis que j'ai commencé a jouer a Minecraft, je communiquerai avec vous au besoin :D. Bon parlon un peu de moi... J'habite au Canada dans le québec. J'étudie à l'école du Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières. J'ai une très grande passion pour les jeux vidéos ( j'aime quand on me surnome:le gamer). Je passe toutes mes soirées a jouer au jeux vidéo en parti Minecraft. Je fais de nombreux sports aussi comme : le hockey, le football américain, le Fûtbol (pour vous les francais et nous c'est: le soccer) et je joue aussi au basket (mon sport favorie)

J'ai très hâte de découvrir votre magnifique serveur Minecraft

Le gamer


Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Zaz'

Jaime!! Je pense pouvoir te dire que tu es le bienvenu ! Je laisset a d'autres modo le soin de donner leur avis. Je me suis pas connecté ce soir donc je ne te connais pas du tout. Je te donerai ptetre les droits si on se voit. A+ ig

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Yep croisé IG hier soir, je l'ai passé membre du coup.