• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CreativeCrafts ne fusionnera pas avec Geni-Craft et KanaBrike

Started by ZORK, Le Sunday 12 August 2012, 11:31:23.

Previous topic - Next topic

La fusion, pour, ou contre?

Pour, mais qu'est ce qu'on attends?
0 (0%)
Pourquoi pas, faut voir...
3 (25%)
S'il veulent venir, il sont les bienvenus, mais nous, on reste à la maison...
8 (66.7%)
Non, je suis un associal conservateur.
0 (0%)
Non.
2 (16.7%)

Total Members Voted: 12

Voting closed: Le Wednesday 12 September 2012, 11:34:51.

Lorining

C'est sur mais c'est ce que je disais je pensais vraiment le plus négativement possible maintenant tu as raison c'est surtout pour Zork donc il donnera son avis (voire sa décision) et on fera avec de toute façon puisque c'est lui qui se tape le plus gros à chaque fois...

ZORK

Merci pour toutes ces considérations, mais vous savez bien qu'au fond, j'aime ça... Juste que tout seul, ben ça avance moins vite, mais vu que je suis un sale bourreau de travail et un vil perfectionniste, je crois avoir trouvé la solution et pris une décision:

Pour l'instant CreativeCrafts restera un serveur Monotheiste, Point. >:(

Y a trop de ptis détails qui me dérangent dans ce projet, et je n'ai pas envie de perde ce que nous avons construit et les mondes dans lesquels nous nous baladons depuis un an. De plus il n'y a qu'a googler KanaBrike ou Geni-Craft, ensuite creativecrafts, puis d'aller faire un tour sur leur serveur ou parait il, on ne peut même pas sortir du spawn si un admin n'est pas connecté... :mouton:

Et puis j’adhère pas à cette histoire d'anges, de démons, de paradis et de bisounours. J'ai envie que chez nous, nous pussions continuer à dire "BITE" en toute impunité et pas "penis"...

Quand au versions Cracks, moi qui suis pourtant le premier la dessus en général, ben là, je dit non. Parfaitement d'accord pour soutenir un jeu indépendant à la politique fantastique.

Désolé pour les joueurs que cela aurait pu apporter. Par contre rassurez-vous que j'ai toujours moultes projets en cours, qu'un graphiste digne de ce nom est actuellement en train d nous préparer de quoi mieux communiquer... Après nous trouverons peut-être de nouvelles personnes à intégrer au staff plus tard, et nous devrions essayer de faire venir du You Touber pour présenter le serveur.

Je ne donnerai donc pas mon fichier plugin mais je respecte néanmoins leur initiative, et leur souhaite bon courage et succès dans l'élaboration de leur serveur.

Sinon, va falloir faire une grosse fête IG, car le 1er Septembre, CreativeCrafts fêtera ses 1 ans... :)

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

=)

Je vais tenter de t'aider un peu plus aussi, histoire de te décharger.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Youngsylang

Je tiens à dire, que le meilleur moyen, serait de parler de ce projet, en direct sur TS ou autre à chacun, vous n'avez pas entendus forcément les même chose et nos réponse à vos questions, que nous avons évoquer avec Zork.

hagardanibargeot

Ce qu'il faut retenir avant tout c'est Zork tu reste notre dieu  ;). mais bon on pourrait aussi essayer de voir dans notre propre communaute si des gens pourrait aider

Lorining

Ouai j'aimerais savoir pour le Youtuber, tu veux quelqu'un du genre Densa (au niveau abonné, qualité de la vidéo....) ou tu t'en fous du moment qu'il (ou elle ??) est sur youtube et fait des vidéos ...?

Zaz'


viveleltsi

Quote from: Lorining on Le Monday 13 August 2012, 18:06:08.
Ouai j'aimerais savoir pour le Youtuber, tu veux quelqu'un du genre Densa (au niveau abonné, qualité de la vidéo....) ou tu t'en fous du moment qu'il (ou elle ??) est sur youtube et fait des vidéos ...?
Tu sais Densa a commencé à partir de rien. Si tu te sens motivée et que tu as du temps. Lance toi =) Il faut juste une qualité minimum à mon avis, que ça soit moyen-bon. Pas que ça porte préjudice à l'image du serveur, mais ça tu le sauras tout de suite, quand t'es pas content de ton travail tu n'aimes de toute façon pas le montré ^^, Après pour le nombre d'abonné et tout, c'est en faisant de la pub, et ça t'es pas obligée de faire seule, on peut t'aider.

Lorining

Justement le temps c'est ce qu'il me manque : pendant les vac' ça passe largement mais après c'est mort donc si pour avoir une chaine you tube sans rien pendant les cours c'est moche... :slime

rakops

Quote from: Lorining on Le Monday 13 August 2012, 20:43:30.
Justement le temps c'est ce qu'il me manque : pendant les vac' ça passe largement mais après c'est mort donc si pour avoir une chaine you tube sans rien pendant les cours c'est moche... :slime
Une fille qui fait des vidéos sur minecraft : t'as toutes tes chances :p !
Si t'as besoin d'un coup de main demande moi :)

Naberri

Mon Zorkinous, comme t'appellerais Vinaigret, moi je suis pret aussi a t'aider d'avantages, seulement mon travail cet été me prend trop de temps, je vais me co les soirs, je suis de l'après midi, donc si tu as quelque chose a me faire faire pour t'aider sur le serveur, je suis prêt a donner mon corps a Dieu :D

ZORK

Je peux t'aider à obtenir une bonne qualitée vidéo et à faire le générique, faut juste tourner les vidéos, et prendre le temps de les upload... En gros ca dépend de ta connexion, de ton pc, des réglages... Aprés on discutera de ça sur le ts, plus slmple...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining