• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Je ne sais pas lire les règles ni les modèles : TheNight671

Started by TheNight671, Le Saturday 05 May 2012, 17:17:29.

Previous topic - Next topic

TheNight671

Bonjour je m'appelle Sofiane Roth j'ai 14 ans mon pseudo sur Minecraft est TheNight671 se serveur je l'ai vu sur un site français qui montre les serveurs minecraft en créative donc je suis sur se serveur pour rejoindre un faction et infiltrer l'autre de construire protéger  ma base si possible faire une muraille paisse de 3 blocs et haute de 8 blocs dans la vie je joue 3 à  10 h a Minecraft ! Je postule pour builder  et rendre heureux le serveur  !

je respecte les règle que l'on m'a indiquer !!

Cordialement:TheNight671

Lazarock

Attention, il manque quelque chose à ta candidature !
De plus, certains points ne sont pas abordés :
As tu un micro ?
As tu Team Speak ?

N'oublie pas que ce n'est pas qu'un serveur freebuild, et qu'il n'y a qu'un monde comme ça !

Allez, édite ta candidature et on verra ce qu'on peut faire ;)

TheNight671

Bonjour je m'appelle Sofiane Roth j'ai 14 ans je suis mature mon pseudo sur Minecraft est TheNight671 se serveur je l'ai vu sur un site français qui montre les serveurs minecraft en créative donc je suis sur se serveur pour rejoindre un faction et infiltrer l'autre de construire protéger  ma base si possible faire une muraille paisse de 3 blocs et haute de 8 blocs dans la vie je joue 3 à  10 h a Minecraft ! Je postule pour builder  et rendre heureux le serveur  je n'ai pas de micro ni de teamspeak !
je respecterais les autres joueurs !
je respecte les règle que l'on m'a indiquer !!

Cordialement:TheNight671

Lazarock

Un dernier essai, il manque quelque chose de TRES important dans ta candidature, et cette fois ci, ne refais pas un sujet !

Naberri


Lazarock

Sale bête ! Je lui ai laissé une dernière chance, mais tu viens de tout gacher...