• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE] candidature TheNight671

Started by TheNight671, Le Saturday 05 May 2012, 17:36:35.

Previous topic - Next topic

TheNight671

Le Saturday 05 May 2012, 17:36:35. Last Edit: Le Saturday 05 May 2012, 17:37:56. by Lazarock
Bonjour je m'appelle Sofiane Roth j'ai 14 ans mon pseudo sur Minecraft est TheNight671 se serveur je l'ai vu sur un site français qui montre les serveurs minecraft en créative donc je suis sur se serveur pour rejoindre un faction et infiltrer l'autre de construire protéger  ma base si possible faire une muraille paisse de 3 blocs et haute de 8 blocs dans la vie je joue au foot avec des amis  je joue 3 à  10 h a Minecraft je n'insulte jamais personne ! Je postule pour builder  et rendre heureux le serveur  ! en solo ou en multijoueur j'aime construire je préfère le mode créative c'est plus marrant ! merci d'accepter cette postulation

je respecte les règle que l'on m'a indiquer !!

Cordialement:TheNight671

Lazarock

3 essais, 3 foirages.
Désolé mais c'est non.

ZORK

Ou toi, tu as eu de la chance, aujourd'hui, je suis d'aussi bonne humeur d'un cochon d'inde coincé sous les fesses de Susan Boyles en plein été...

J’étais donc en train de répondre:

Mon cher, va t'acheter des


Sinon, c’était bien d'avoir fait un paragraphe construit...Mais peut-être était-ce du au fait que tu semble être passé (3x) à coté du modèle de candidature...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.