• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] CANDIDATURE Luluw (Tigrouw8)

Started by Luluw, Le Sunday 06 May 2012, 01:24:56.

Previous topic - Next topic

Luluw

Le Sunday 06 May 2012, 01:24:56. Last Edit: Le Sunday 06 May 2012, 01:33:01. by ZORK
Bonjour bonjour, voilà la super candidature pour le super serveur :

-Pseudo Minecraft : Tigrouw8
-Age : 19 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : euh, depuis la béta. Et le temps, ça varie beaucoup trop selon les semaines, disons 3-4h sures :)
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur : pleins ! Bah les serveurs genre minecraft france, les parties persos un bon paquets, st'un peu vague comme question, disons que je m'y connais bien voila :]
-Comment avez vous connu le serveur? C'est Unzoki qui m'a supplié de venir ^-^
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : Unzoki. Et travailler ensemble main dans la main pour un monde meilleur. Et plus carré.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Ca dépend des gens si ils sont cool ou bof :) j'vais check le teamspeak tout de même.
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion :

      Bonjour, moi c'est Lucas, 19 ans, j'suis en prépa maths, j'ai mes concours dans 2 jours d'ailleurs aha, bref j'aime bien méli et mélo mes 2 chats, LoL, S4 League, et d'autres jeux, bref les jeux vidéos en bref. J'fais un peu de guitare pour draguer sur mumble mais ça marche moyen, j'ai fini le rubix cube 3x3 en 3 minutes aujourd'hui, j'étais fier du coup :) Ah et lire c'est chouette aussi, j'suis dans le tome 3 de l'intégrale de game of throne right now, c'est chouettos o/ voilà voilà, comme tout le monde s'en tape de tout ça j'vais arrêter là, ah si, j'ai grave kiffé l'émote :  >:(   aha.

Ah wai ptet faut parler de ce qu'on a fait sur minecraft pour être pris.. Dans le doute hein.. Alors j'ai commencé un méga labyrinthe de la mort qui tue o/ genre y'a un spawn, là le mec prend le super wagonnet, hop hop blindé de rails jusqu'au .. SUPER ASCENSEUR OF DOOM § C'est un escalier en piston, avec un circuit en redstone X size qui monte jusqu'à 150 suivant l'axe des y depuis le niveau de la mer, c'était surtout amusant à faire avec la redstone everywhere, bwef, re wagonnet, descente de la mort qui tue, hop on arrive dans un hangar chelou, oh un bouton pof on tombe dans de l'eau plus bas et aha! On est au milieu du labyrinthe o// et là en plus de se paumer tout le temps y'a des endroit sympa avec des chemins avec des pièges/épreuves, genre un test de saut au dessus d'un lac de lave, des mini enigmes ou faut trouver la pressure plate planquée qui ouvre le passage secret, une épreuve de logique avec 5 leviers et 5 propositions (calcul prépositionnel pour ceux qui font info :]) vrais et fausses et un bouton pour valider la position de leviers et si c'set faux bim plein de lave et sinon ça s'ouvre o/

Okok bon j'parle de ça parce que c'est le projet actuel que j'aime bien s'tout xD

Voilà voilà bizouw :)

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Jpeux faire le quizz ? o/

ZORK

Bienvenue, demande les droits à un modo IG.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz


Lazarock


Lorining