• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 05 May 2024, 15:29:48.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTE]Candidature de TheSakesto.

Started by TheSakesto, Le Monday 14 May 2012, 19:57:06.

Previous topic - Next topic

TheSakesto

Le Monday 14 May 2012, 19:57:06. Last Edit: Le Monday 14 May 2012, 20:34:16. by ZORK
Bonjour à tous ami(e) minecraftien(ne) ! Voici ma candidature !

Pseudo Minecraft : Mon pseudonyme Minecraft est "TheSakesto".

Age : J'ai 14 ans.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Et bien je joue a Minecraft depuis approximativement 6 mois. Et je joue a Minecraft au moins 5 jours sur 1 semaine.

Votre expérience: Je commence quelque chronique en temps que minecraftien et je compte aussi créer ma propre chaîne youtube qui parlera de visite de serveur ou d'aventure en tous genres. Mais expérience sur le multijoueur ? Hum, j'ai été sur quelque serveur plus ou moins connue mais il ont été malheureusement abandonner :/.

Comment avez vous connu le serveur? : J'ai connu ce serveur grâce a Mineradio ! Le Lundi 14 Mai

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : J'ai entendu parler de certaines villes telle que FightLand qui m’intéresse particulièrement pour son expérience de combat =) ! Je compte apporter une certaines aide dans tous ceux qui est redstone ou construction en tous genre.

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en Hermite : Je viendrai avec plaisir parler avec vous ! Oui sinon j'ai un micro un peux usée mais bon il marche encore !

Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion : Je me prénomme Tshain, je suis actuellement collégien en classe de 4eme , je compte faire dans la Gign plus tard ! Mais passion ? La ps3, l'ordinateur et la sortit entre copain !

Voila je pense avoir tout dit ! J’espère vraiment être pris ! A oui j'oublier !
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
Hé hé ! Bon et bien bonne soirée a tous sinon ! Cordialement TheSakesto

Lorining

Eh quand j'ai dit que ça allait nous faire de la pub ce truc ??  :D
Bref candidature propre j'attends l'avis des autres mais en attendant je suis pour !  ;)

Ansuz

Ahhhhh t'as aussi écouté l'émission, écoute ta candidature est vraiment sympa, moi je suis ok !

Naberri

L'âge peut paraître un peu jeune, mais ta candidature montre que tu as de l'envie. Bref moi je suis pour aussi :D

Et fais attention, Fightland n'est pas une ville, mais un Monde, comme pleins d'autres sur le serveur.

TheSakesto

Naberri j'ai beau avoir 14 ans mais bon je suis quand même assez mature ;) !
Alors cher Modo ma candidature est-elle accepter ? J'ai tellement hate d'aller faire un tour sur votre serveur :D !

ZORK

*accepté, passes donc sur ts, les modo t'expliquerons ce qu'il faut savoir...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


Zaz'

En plus Monsieur est généreux avec les Guests ! Bienvenue !!

viveleltsi


Zaz'

Heuuuuu Vivel... je t'apprecie tu sais?... mais la.... FAUT ARRÊTER AVEC CELLE LA !!!! Je suis loin d'etre fan de cette pintade ! J'en ai marre... lool

Je sent que ca va me suivre longtps cette histoire... :P

viveleltsi

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 16 May 2012, 12:30:03.
Heuuuuu Vivel... je t'apprecie tu sais?... mais la.... FAUT ARRÊTER AVEC CELLE LA !!!! Je suis loin d'etre fan de cette pintade ! J'en ai marre... lool

Je sent que ca va me suivre longtps cette histoire... :P
Ahah je pensais que c'était Suisse en fait, car elle dit "Donner moi un manoir à Neuchâtel", apparement vous avez aussi un Neuchâtel en France ^^.
Tu vois, fallais choisir un pseudo vraiment nul et incompréhensible, je doutes qu'un artiste va s'appeler "Viveleltsi" ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.