• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 03 May 2024, 06:18:03.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature de wandcube

Started by mattcool43, Le Saturday 19 May 2012, 23:53:08.

Previous topic - Next topic

mattcool43

Le Saturday 19 May 2012, 23:53:08. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:48:15. by Zaz81000
Bonjour à toute et a tous.

Je me nomme Matéo, et je suis à la recherche d'un bon serveur, et le votre m'a l'air très chic!,Donc voila, j'espère être admis sur ce serveur.

                                                             IN virtual life

-Je joue depuis un ans et demi à Minecraft, donc j'ai quand même pas mal d’expérience! J'y joue un peu mais je ne joue pas la semaine.
-J'ai baucoup jouer en solo (version crack), environ 5 mois, et après je me suis vite lassée, disons que je m'ennuyais vraiment à force, et alors j'ai commencé à faire un tour sur la toile, pour pour jouer avec mes pote et tuer des enemi :-((: voir les différents serveur! J'ai été sur un seul serveur auparavant, mais je me suis dit qu'un nouveau serveur ne serais pas mal! Et au bout d'un moment, je suis tombée sur votre serveur, j'ai donc fait un tour sur le serveur, comme je l'ai dit plus haut.
-Ce qui m'a attiré c'est qu'on voit que le serveur est varié, par la j'entends que il y a plusieurs monde, plusieurs village une map interactif un staff très acceuillant , et j'ai trouvé ça très intéressant, je voudrais donc voir tout ces mondes, voir les moindres recoins du serveur! J'ai aussi vu de très jolie constructions très original! Mes projets? Pour l'instant j'en ai pas vraiment, on verra par la suite...
-Je ne possède un micro, je vous assure pas la qualité, mais ça peut suffire
-J'ai pas grand chose à dire, juste que j’espère que c'est un serveur ou on s'éclate bien! Car c'est avant  tout ce que je recherche, un serveur ou on sait s'amuser, ou on est soudé (pas comme les doigts de la main, mais juste qu'il n'y ai pas des disputes, ou trucs dans le genre),ou il y a du PVP car j'adorent le PVP  ou on est à l'écoutes des autres, et qu'on sait aider! Je tiens aussi à vous prévenir, je suis pas un kikoos, jean-kévin et le reste, j'aime pas, et je suis pas la pour embêter tout le monde non plus.

Si je dois faire une quelque modification, je suis à votre écoute!

Sur ce, au revoir et j'espère, à bientôt! 

Ah oui, j'allais oublié...:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Et désolée pour les images de mes constructions, mais je n'en possède malheureusement pas! car en construction c pas mon truc. Aurevoir merci

Ansuz

Je te passe a l'essai !

(On a discute ce soir sur TS, il est sympa) !

ZORK

Le Sunday 20 May 2012, 02:02:16. #2 Last Edit: Le Sunday 20 May 2012, 02:09:16. by ZORK
Bienvenue a toi.

Cependant, si Ansuz en qui j'ai confiance ne te soutenait pas, je me serai opposé à cette candidature purement recopiée de celle ci...

Ça commence mal. Mais bon, l'avenir nous dira le joueur que tu est...
Mes amis les modos, vous avec du caca dans les yeux pour ne pas avoir remarqué ça...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Mikadix

Ouais, c'est bien ce que je me suis dit, y'a un air de ressemblance...

Ansuz

Le Sunday 20 May 2012, 13:16:13. #4 Last Edit: Le Sunday 20 May 2012, 13:32:32. by Ansuz
Non je l'ai vu aussi, il à l'air réglo, on a passé 3 heures sur TS, bref j'avais bien vu la ressemblance ça y'a pas de problème, mais c'est rare qu'un guest demande spontanément à passer sur le TS, il était pas mal intéresse par les plugins du serveur, dragon travel fait encore des ravages...

C'est aussi parce que son pote rere a fait un effort lui, pour faire une vraie candidature, et qu'il passait aussi sur le TS, donc ils sont a l'essai mais je veille au grain, c'est bien pour ça que je les ai pas accepté ... Je trouverais dommage de séparer le petit duo, mais on verra par la suite, vu comment c'est parti, en virer un c'est en virer deux. Donc voila le topo, certes c'est ambigu comme situation, mais on tranchera après les avoir vu à l'oeuvre.

L'épée de Damoclès flotte au dessus de sa tête à lui...


Zaz'

Je suis du même avis que Zork mais bienvenue. A bientôt IG.