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Joueur un jour, joueur toujours... => Perles SOLO du moment et autres Jeux => Topic started by: ZORK on Le Wednesday 16 November 2011, 17:25:50.

Title: MODS Skyrims
Post by: ZORK on Le Wednesday 16 November 2011, 17:25:50.
Quand je me rapelle le nombre de mods installés sur mon OBLIVION, je ne doute pas que la communauté Skyrim sera tout aussi fertile, même si Bethesda n'a apparement pas encore publier d'API...

Commençons avec une petite astuce:

Ouvre le dossier Skyrim (Documents/My Games/Skyrim su XP) aet faite une copie de sauvegarde du fichier SkyrimPrefs.ini juste au cas où:

Ouvrez le fichier SkyrimPrefs.ini avec un editeur de texte comme Notepad++ et changez ces lignes:

iBlurDeferredShadowMask=3 (Recommended: 1)    Changes shadow definition
fTreesMidLODSwitchDist=0.0000 (Recommended: 10000000.0000)    Changes tree LOD distance
iShadowFilter=3 (Recommended: 4)    Changes shadow filtering
bTransparencyMultisampling=0 (Recommended: 1)    Toggle Trasparency MS
iWaterMultiSamples=0 (Recommended: 4)    Changes water AA sampling
bTreesReceiveShadows=0 (Recommended: 1)    Toggles more shadows on trees
bDrawLandShadows=0 (Recommended: 1)    Toggles more land shadows
fGrassMinStartFadeDistance=0.0000 (Recommended: 400.0000)    Changes grass fade distance
iWaterReflectHeight=512 (Recommended: 1024)    Changes water reflection resolution
iWaterReflectWidth=512 (Recommended: 1024)    Changes water reflection resolution
uiMaxSkinnedTreesToRender=20 (Recommended: 40)    Changes tree skin textures

Vous pouvez aussi ajouter ces lignes pour améliorer les graphismes:  (J'ai pas testé)

Water Rendering

bUseWaterReflectionBlur=1
bReflectExplosions=1
iWaterBlurAmount=4
bAutoWaterSilhouetteReflections=0
bForceHighDetailReflections=1



Long Distance Mesh


fBlockLoadDistanceLow=50000.0000
fBlockLoadDistance=125000.0000
fHighBlockLoadDistanceLow=20000.0000


Sauvez, et redémarrez le jeu pour constater les changements...

Vous trouverez egalement les premiers mods disponibles: [urlàhttp://www.curse.com/mods/skyrim]ICI[/url]

Title: Re : MODS Skyrims
Post by: ZORK on Le Thursday 17 November 2011, 01:21:11.
Je pige pas, j'ai du brouillard de guerre sur la totalitée de ma map Skyrim...
Je cherche une solution, et je tombe sur:

http://www.youtube.com/watch?v=kElxR6PIacI&feature=player_embedded

NEEEEDDDD!!!!!!!!!

Edit: ^^
Ouvrez "C:\Users\TOTO\Documents\My Games\Skyrim\Skyrim.ini

et remplacez, ou ajoutez ces lignes:
[MapMenu]
uLockedObjectMapLOD=0
uLockedTerrainLOD=0
bWorldMapNoSkyDepthBlur=1
fWorldMapNearDepthBlurScale=0
fWorldMapDepthBlurScale=0
fWorldMapMaximumDepthBlur=0
fMapMenuOverlayNormalStrength=2.2000
fMapMenuOverlayNormalSnowStrength=0.8000
fMapWorldMaxPitch=360.0000
fMapWorldMinPitch=0.0000
fMapWorldYawRange=3600.0000
fMapWorldTransitionHeight=130000.0000
fMapWorldMaxHeight=130000.0000
fMapWorldMinHeight=130.0000
fMapWorldCursorMoveArea=0.9000
fMapWorldHeightAdjustmentForce=100.0000
fMapWorldZoomSpeed=0.0500
fMapLookMouseSpeed=3.0000
fMapMoveKeyboardSpeed=0.0005
fMapZoomMouseSpeed=5.0000
sMapCloudNIF=0


Il parait que la map de Skyrim est gérée par le code ... de google, et oui...
Title: Re : MODS Skyrims
Post by: ZORK on Le Saturday 19 November 2011, 23:04:30.
Petit mod pour ceux qui ont de la RAM:

De base, et on se demande bien pourquoi, Skyrim n'utilise que 2G de RAM max.
Ce Mod (http://www.jeuxvideopc.com/downloads/download_go-32899-951863.php) permet de palier à cette aberration habituelle chez Beteshda.

L’option peut être activée, ou désactivée par le mod...

(https://forum.creativecrafts.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fuppix.net%2F3%2Fc%2F1%2Ffe26c1faf0fdce2edabeff7999bed.jpg&hash=467577e389a86d9021866e37f15d1a7cbc4bd771) (http://uppix.net/3/c/1/fe26c1faf0fdce2edabeff7999bed.html)

Title: Re : MODS Skyrims
Post by: Jéronimooo on Le Tuesday 22 November 2011, 10:11:41.
Ouais c'est toujours pratique de rajouter de la gestion de ram, mais il tourne vraiment bien sans ça je trouve.
Vivement les rajouts de stuff/quêtes tordantes de la communauté :D

Je me rappelle que dans Oblivion, yavait une quête custom qui rajoutait une ville ou yavait des chiens en feu qui tombaient sur la ville, avec des dialogues savoureux bien entendu.