CreativeCrafts.fr: Le Forum

Candidatures et Membres => Candidatures => Discussion démarrée par: Yelou le Le jeudi 25 avril 2013, 18:14:40.

Titre: Petit golem deviendra grand.
Posté par: Yelou le Le jeudi 25 avril 2013, 18:14:40.
Salut ! Moi, c'est Noé ! Enfin, vous aurez sûrement plus l'occasion de m'appeler par mon pseudo, Yelou ! Donc, je pense que je vais pouvoir me présenter un peu plus.

J'ai eu 15 ans en janvier, je suis donc en troisième, et je prépare actuellement mes satanés "Histoires de arts"...
Sinon, j'adore le dessin et je déteste le sport. Chacun son truc ! (On s'entendra bien, Saukaru)
Euuuh je suis vraiment accroc à Minecraft, que j'ai commencé en 1.7, je sais même plus quelle année c'était mais bref, passons.
J'adore la redstone, le combat, à l'arc notamment. Pour le build, je me débrouille pas trop mal.
J'adore les potions ! Je les connais par coeur et c'est pour moi une facette importante du PvP.
Sinon, pour mes débuts, ben, j'ai galéré avec tous ces crafts hein, comme tout le monde je suppose. Non ? Ah ben moi oui. Mais maintenant, j'les connais hein, c'est vrai, je vous jure ! Sauf quelques crafts de la 1.5 ...
J'ai commencé sur un serveur entre amis, où j'ai appris les bases de Minecraft, puis j'ai petit à petit rejoins des serveurs plus populaires. Je me suis rapidement orienté vers le PvP, qui m'a tout de suite beaucoup plut ! Je m'amusais à brûler mes amis avec des briquets dès mes débuts ... Mais chut !

J'ai trouvé ce serveur en recherchant, justement, un serveur avec Mo' Creatures.
Quand j'ai commencé à comprendre comment installer des mods, c'est le premier que j'ai mis. Il m'a parut merveilleux et je ne compte pas les heures passées en solo, à jouer avec tous ces petits animaux plus ou moins dangereux mignons.
Je suis longtemps retourné en multijoueurs, mais, récemment, j'ai entrevue toutes les modifications apportées à ce mod dans les dernières versions, et j'ai absolument voulu y jouer en multijoueurs !
C'est là que Notch, dieu parmis les dieux, a mit votre serveur sur ma route.

J'ai fini ! Enfin je crois.
A bientôt, j'espère, sur CreativeCrafts !

Ps : J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni
Titre: Re : Petit golem deviendra grand.
Posté par: ZORK le Le jeudi 25 avril 2013, 20:41:42.
Bonjour, je suis désolé, mais vu l'absence de membre et surtout de modérateur sur le serveur en ce moment, je me vois dans l'obligation de laisser cette candidature pourtant bonne en stand-by.
Titre: Re : Petit golem deviendra grand.
Posté par: Yelou le Le jeudi 25 avril 2013, 22:14:22.
D'accord :/
En effet, je n'ai croisé personne lors de ma visite sur le serveur, merci quand même.

Yelou, en espérant que le serveur se remplisse.
Titre: Re : Petit golem deviendra grand.
Posté par: Yelou le Le jeudi 23 mai 2013, 19:15:15.
Salut ! Excusez moi, si quelqu'un lit ce message, j'aimerais bien que l'on réexamine ma candidature et que l'on me donne (ou non) quelques droits sur le serveur  ;)

Modif : Merci Théo ! J'y passerais !
Titre: Re : Petit golem deviendra grand.
Posté par: Theo59210 le Le samedi 08 juin 2013, 00:40:34.
Coucou, tu sais ce n'est pas un problème de candidature c'est juste que le serveur Minecraft est totalement vide, si on devrais accepter des candidatures ce serais pour la communauté. Sinon le serveur Minecraft est rempli de mod mais pas régler donc tu sera avec une tonne de mod qui vont sûrement bugger, donc si tu veux faire partis de la communauté au pire tu rejoins le TS CreativeCrafts, il y aura surement toujours un admin le soir qui pourra te demute et te mettre en normal, puis tu pourras rejoindre les autres canaux en toutes libertés.