• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 20 January 2022, 17:35:53.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Show posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Theo59210

31
Bonjour
je vais vous présenter la suite des sujets "La série Prince of Persia",
en vous présentant l'épisode qui lui succède "Prince of Persia : L'âme du guerrier"



Prince of Persia
L'ame du guerrier

Résumé : Sept années se sont écoulées depuis les évènements des Sables du temps. Le Prince a été forcé de s'exiler pendant tout ce temps pour échapper au Dahaka, le Gardien de la Ligne de Temps, qui n'a de cesse de le pourchasser. Selon la prophétie de la Ligne du Temps, « quiconque libère les Sables doit mourir ». Par conséquent, la survie du Prince constitue une anomalie dans la Ligne du Temps, et le Dahaka doit y remédier en éliminant le Prince.



Le Dahaka

Grâce à son mentor (que l'on ne connaît que sous le nom de vieil homme), le Prince apprend l'existence de l'ÃŽle du temps, le lieu où furent créés les Sables. En utilisant les portails temporels encore actifs de l'ÃŽle, il serait en mesure de revenir à l'époque de l'Impératrice du Temps afin de l'assassiner, pour empêcher la création des Sables et les évènements qui en découleraient. Bien que le vieil homme le mette en garde, que personne n'est en mesure de changer son destin â€" et que même s'il le pouvait, le résultat ne serait pas meilleur â€" le Prince apprête un navire et se rend sur l'ÃŽle.

Le navire est attaqué en route par un autre navire rempli de Monstres des Sables, menés par une guerrière du nom de Shahdee. Le Prince, seul survivant, se réveille sur la plage de l'Île, au milieu des débris de son navire. Il rencontre à nouveau Shahdee, qu'il va poursuivre jusque dans la forteresse de l'Île. Il va accidentellement la suivre dans un portail du Temps, qui connecte le présent et le passé, et va remonter le temps, peu avant la création des Sables. Il retrouve alors Shahdee, en train de combattre une autre femme, Kaileena. Le Prince sauve Kaileena de justesse, et lui demande de l'amener à l'Impératrice du Temps. Kaileena refuse dans un premier temps, en arguant du fait que l'Impératrice accorde peu d'importance au monde des mortels. Elle consent toutefois à lui donner l'épée du Serpent, une arme en mesure d'ouvrir un passage vers les deux Tours. Elle lui apprend que l'Impératrice, à l'instar du Prince, a également vu son futur dans la Ligne du Temps.

Durant son périple dans les Tours, il rencontrera une créature à l'apparence sombre, qu'il avait déjà rencontrée lors de son arrivée sur l'Île. Plus tard, il rencontre cette même créature devant la salle du trône, mais elle sera attrapée par le Dahaka à la place du Prince. Mystérieusement, le Dahaka s'enfuit sans s'en prendre au Prince. Ce dernier poursuit son chemin vers la salle du trône.

Pour le reste je vous laisse découvrir.
Comme les sables du temps les combats son dynamiques à présents pour les prochains sujets je ne parlerais plus des combats car ils sont tous extraordinaire.
A noter pour ceux qui ils jouent ! Si vous voulez la fin "Réelle" il faut avoir les 9 réceptacles de vie !

Les combos d'attaque nécessitent de posséder deux armes. Le Prince peut réaliser des enchaînements dévastateurs, notamment lorsqu'il effectue une attaque circulaire. Il peut mettre son environnement à profit, par exemple en rebondissant contre un mur, en courant verticalement sur un mur pour réaliser un saut de l'ange ou en effectuant une attaque circulaire en tournant autour d'une colonne. Ensuite, le Prince peut réaliser des attaques acrobatiques avec ses ennemis (sauter sur leur tête pour les renverser, les projeter dans le vide ou s'en servir comme tremplin). Enfin, le Prince peut saisir un ennemi, et s'il est suffisamment faible, le mettre à mort de manière violente (décapitation, éviscération, strangulation ou empal).

Le Médaillon de Farah, que le Prince semble avoir conservé de l'aventure précédente, lui confère des pouvoirs temporels. Comme avec la Dague du Temps, il peut revenir six secondes en arrière (Rappel), ralentir le temps (Å'il du Cyclone), générer des tempêtes de sable qui renversent voire tuent les adversaires qui l'encerclent (Brise/Souffle/Cyclone du Destin) et enfin, accélérer ses mouvements (Ravages du Temps). Chaque attaque consomme du Sable, qu'il doit récupérer des corps de ses ennenmis. Il gagne des réservoirs de Sable et débloque les pouvoirs au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Enfin, la Forteresse est remplie de passages secrets où il peut gagner de la vie supplémentaire.

Et pour conclure je ne vais pas noter ce jeu comme le dernier sujet ! Non,car il faut que vous y jouez pour le noter car je ne peut pas noter pour vous. Sachez que dans l'histoire vous récupérez le masque du revenant une relique capable de transformer quiconque le porte en une créature à l'apparence spectrale.
Ceci est un des prochains partie du gameplay de Prince of persia les deux royaumes !

Donc bonne journée à tous et amusez vous  bien :3

Si vous voyez des problèmes au niveaux du texte veuillez me prévenir.
32
Guild Wars 2 / Re : [GUILD WARS 2] Discussions générales
Le Thursday 01 November 2012, 11:57:55.
D'accord :3
33
Perles SOLO du moment et autres Jeux / [La série Prince of Persia]
Le Thursday 01 November 2012, 01:46:38.
Bonsoir , je suis ici pour vous présenter une magnifique série de jeux que j'ai absolument adoré !
La série des princes of Persia !

Je vais commencer avec le premier de la série Prince of Persia :


Prince of Persia
Les sables du temps

Résumé : Le Vizir aida l'armée Persane qui avaient pillé une ville Indienne. Pendant le pillage les Perses déroba un grand sablier remplie de sable , une dague mystérieuse et réduit en esclavage Farah, la fille du Maharajah. Le Prince de Perse qui est le personnage principale de cette histoire eu la dague mystérieuse en tant que butin de guerre. Le Vizir demande au roi Sharaman en récompense la Dague du temps trouvée par le Prince. Mais le roi refuse de prendre la Dague des mains de son fils, car il s'agit de son premier butin de guerre.

L'armée se remet en route. Le roi de Perse se rend chez le Sultan au palais d'Azad et lui apporte le Sablier du temps en cadeau, en signe d'amitié entre leurs deux peuples. Mais le Vizir pousse le Prince à insérer la Dague du temps dans le Sablier. Le Sablier s'ouvre alors et libère en un cyclone les Sables du temps, qui se mettent à ravager le palais et à corrompre les êtres humains, les transformant en Monstres des sables.

Dans le but de réparer les terribles dommages qu'il vient de causer, le Prince doit retrouver le Sablier du temps et le refermer. Sa mission l'amène à rencontrer Farah, avec qui il s'empressera de s'allier et avec qui il nouera une relation amoureuse. Ils parviendront ensemble à percer les mystères des mécanismes titanesques qui régissent le fonctionnement du palais et de son système de défense automatisé. Le Prince découvre au fur et à mesure de son périple que la Dague lui permet d'influer sur le temps : le ralentir ou revenir dans le passé par exemple.
Les seules personnes capables de résister à la contamination sont le Prince grâce à sa Dague, le Vizir grâce à son Sceptre et Farah grâce à son Médaillon.

Et pour la fin je vous laisse découvrir.
En ce qui concerne le gameplay c'est un des jeux innovateur qui inventa presque touts les mouvements (= Courir sur les murs, s'accrocher sur des corniches etc...)
Puis les combats sont dynamiques et sont terriblement jouissif ajoutés aux pouvoirs du temps vous pouvez vous amusez !
Sans parler des combats de boss tellement Epic !
La durée de vie est assez long si on cherche tout les réceptacles de vie.

Je n'ai pas grand choses à vous dire à propos de ce jeu a part des notes :
Les combats sont dynamiques mêmes si parfois ont utilise tout le temps les mêmes attaques 16 / 20
Les décors sont variés 17 / 20
Les musiques sont un peu répétitif mais jolies 15/20
Les graphismes sont pas top mais pour l'époque c'était bien 15 / 20

Ce qui fait environs une note de 16,5
Ce jeu je vous le conseille pour l'histoire et pour la nostalgie.
Même si cela va vous faire bizarre de jouer aux autres Princes of Persia qui ont de meilleurs graphismes.

J'espère que cela vous à plus , les prochaines descriptions des jeux sortirons bientôt.

Si il y a un problème aux niveau du texte veuillez me prévenir. Merci.

Edit : Merci Zork :3
34
Guild Wars 2 / Re : [GUILD WARS 2] Discussions générales
Le Thursday 01 November 2012, 00:58:20.
Bijour , personnellement moi Guild Wars 2 je l'aurais à Noël mais j'ai peur que jusqu'à ce jour ce jeu va être déserté.
Donc je souhaiterais savoir si je l'attends ou sa en vaut plus la peine car je serais tout seul.
35
Enderstash / Re : RP : La légende de l'Endercaverne
Le Saturday 15 September 2012, 11:59:38.
Ooooh yeaaah ! Tu roxx en rp sérieux :o ! Bonne chance pour tes suites !
36
Non mais les gars ! Vous avez raisons ! Mais qu'est ce que je fous la O_O
Il faut que je me calme avec mes crises je reviens sur ce serveur !
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !
37
Quoi ?! Lorining tu est là ?! O.o
Bah comme Naru est toujours co et moi aussi je serais capable de commencer à raler et tout donc voila :x
Oh moins je vais pu souffrir
Même si vous allez me manquer  :snif1: !
38
Sujet d'actualité, ou débat / Je m'en vais définitivement
Le Monday 03 September 2012, 19:06:57.
Bonjours,
Donc je m'en vais définitivement du serveur Minecraft
Car j'en ai marre , que on ne parle pu car j'ai une voix aigu
Ou encore des gens que j'ai fais tout pour les aider et qu'ils me rejetent un jour a l'autre la personne conserné devrait se reconnaitre a moins qu'elle se sent trop fier pour se reconnaitre
Je ne serais surement pas là pour l'anniversaire du serveur même si ça me rend triste...
Donc bonne vie sur Minecraft
Ps : Je serais quand même sur le ts et peut-être sur le forum
40
Baaah moi j'ai juste une idée vraiment mauvaise , mais bon je la cite :
Creacommunity
Voila :p
41
Génial Cyril , magnifique RP.
J'espère que les prochains membres pourront faire de même.
42
Magnifique !  :-*
Merci Jero pour la mascotte !
M'enfin je m'excuse pour mon absence et cela va devoir recommencé malheuresement.
43
Tout ça est exaltant ! Si tu veut pour l'alliance je suis disponible (rp de l'alliance : Nous avons fait un pacte de sang nous t'aidons mais en échange tu dois partager tes trésors , car je pense que les vampires sont parfois des nobles et donc ils doivent avoir un bon paquet d'or dans le chateau :D)
Sinon si tu a quitté la faction je suis complètement d'accord car j'ai du m'absenter pendant un moment et je vais bientôt devoir me réabsenter tu a surement crus que je t'avais abandonné, donc c'est pour ça que je te proposerais bien l'alliance !


Ps : Atlas elle demande une alliance de faction ;)
44
Moi je vais être absent pendant 2 ou 3 semaines , pendant ce temps je laisse mes membres se débroullait je vais donner les droits de modo a mama pour qu'elle invite ceux qui veulent rejoindre !
45
Bah pour les nombres c'est pour faire rp , après c'est pour dire que nous sommes vraiment nombreux, et Crow Zero oui va surement venir