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Messages - Ansuz

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Roooh fuck putain, c'est pas cool, j'vais motiver la familia à voter :D (mon bro' et mes cousins ...)
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Ahhhlala si tu savais :'(

Effectivement je suis en CDD tout l'été, du coup je taff jusque 18h, et je rentre complètement rincé. C'est moche ! Et quand j'ai du temps sur minecraft, j'ai déjà deux villes sur les bras et les spawns (sur lesquels j'avance à rien soyons francs) avec une autre idée derrière la tête en plus ... et y'a tellement de trucs que je voudrais faire !


Donc si l'envie te dis, fonce ! Ça me pose vraiment aucun soucis, c'est même plutôt cool de voir quelqu'un motivé par un projet en stand-by !
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Mon frère à eu le même la semaine dernière, mon colloc' y'a 2 mois, il est assez rageant celui la !
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Ptain ouai, lundi soir ? je serais la en tout cas !
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[Ville] Alexandrier / Re : Le Phare D'Alexendrie(r)
Le Sunday 01 July 2012, 23:38:22.
En fait voila le projet tel que j'aimerais le voir pour coller à la réalité et mettre le phare en valeur :



On vire les petites îles moches, on en fait une belle en forme de cacahuète, avec le phare d'un coté et un temple de poséïdon de l'autre, ça sera que de la terraformation, avec de la construction pour l'heptastade qui sera en biais à 45°, et commencer les Docks avec du bois sans doute.

Une fois que ça sera fait, on pourra rayer plusieurs trucs dans la liste des choses à faire :D même beaucoup !
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[Ville] Alexandrier / Re : Le Phare D'Alexendrie(r)
Le Sunday 01 July 2012, 23:17:15.
Ptain y'a rien à redire :P

J'avais prévu de faire le phare un jour, mais si tu l'a déjà fait :D
J'ai fais un exposé sur le sujet en cours, et j'ai les mêmes chiffres que toi, et y'a une statue au dessus effectivement ! Donc en gros c'est tout bien et j'ai rien a redire, l'extérieur c'est bon, l'intérieur il y'avait un gigantesque escalier en colimaçon le long des murs et au milieu c'était des salles, l'escalier était assez large pour laisser passer 2 cavaliers de front (sauf à la fin bien sur) !

Y'a une rampe avec 16 arcades devant pour entrer dans le phare, et sinon ben j'suis allé voir, GG !

J'aurais pas fais mieux, il est génial ! En bref donnez une palme à ce type :D

J'ai une chose à ajouter par contre ! Une seule ! c'est la position, faudra faire une île artificielle et le mettre sur celle-ci ! avec le mole (enfin l'heptastade) qui le reliera au continent. Mis à part ça, franchement je te félicite, j'ai tellement de truc sur le feu que j'en avais presque perdu ma motivation !

En gros tout ce qu'il reste à faire c'est une île avec un socle, faire l'heptastade avec les arcades avant de monter dans le phare  et mettre 6 statues devant ( on a retrouvé des statues des couples divins Zeus/Héra Isis/Osiris et je sais plus qui d'autre dans la baie, elles ont coulées avec le temps, mais elles devaient trôner juste devant, et du coup le type qui veux rentrer dans le port, il passe devant celle-ci, bien stylé le truc). J'pense que tu mérite d'ajouter ton nom devant l'entrée aussi ^^

Edit : merci aux autres qui ont bossé sur le phare aussi, ça fait plaisir de voir la ville avancer ;)

Faudra faire l'île un de ses quatre, demain soir si je suis co je m'y mets, et comme ça on pose les bases des 2 ports, de l'heptastade, et on comble l'espace qui va du temple jusqu’à la mer :)

ouioui tout ça en une seule soirée c'est possible !



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Candidatures / Re : Candidature Mama20 Nouveau
Le Sunday 01 July 2012, 14:03:27.
Okay candid' acceptée :)
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Reservette !

Organisation générale :

Dans la ville :

Une demeure palatiale/ du dirigeant (à moi)

8 maisons résidentielles à pourvoir (avec greniers !)

7 maisons riches à pourvoir :(8 moins celle de Zork le druide officiel) 
Barde, Vate (augure, le type qui fouille dans les tripes et qui prend des trucs spé) ou riches commerçants par exemple.

8 maisons d'artisan à pourvoir (Tanneur, forgeron, potier, charpentier, charron, etc...)

Dans la future ville basse :
petites maisons avec champs et dépendances, greniers, silos, foyers, voir maisons de pécheurs près du port dans un placement presque libre.


Si vous réclamez une propriété, vous pouvez la modifier librement, la meubler du moment que ça reste du bois bien sur, et mettre votre nom dessus, avec une porte par exemple :P Libre a vous d'aller voir en ville et de choisir, tout reste à pourvoir donc une baraque en plus pour que dalle ça peut être ça de pris ;)

Signalez le dans le topic quand même :)
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Et un nouveau sujet, ça parle des extensions de jeanAlésia et des projets en cours !

J'ouvre le village à la construction, et à l'habitation ! Voila l'état actuel :



Dans l'idée c'est quoi ? Un village gaulois réaliste, donc pas comme celui d'Astérix, avec des baraques en bois etc...

Y'a eu beaucoup de travail, mais il lui manque une chose essentielle, une Ã,me ! Donc voila, j'ai une grosse liste d'éléments à produire, qui arriveront avec la 1.3 :

Partie Village central
Finir les habitations
-refaire les toits en escalier d'ébène ><
-meubler les intérieurs
-faire un vrai marché
-faire une vraie place centrale
-faire un vrai lieu de culte/place du banquet !
-ajouter des panneaux descriptifs

Partie Aristocratique :
-Finir l'aménagement et les principales constructions
-Rajouter des feuilles à l'arbre (il est un peu à poil)
-Retaper la longère du chef et l'améliorer
-la meubler aussi
-Donner un coté plus riche à l'ensemble, puisque c'est censé être l'endroit le plus "hype" de la cité.

Partie Agricole :
Tout est à faire, ça sera autour de la ville, y'aura au moins 2 extensions, l'une agricole, l'autre portuaire.
Coté agricole
-De petites maisons, avec des champs, des greniers, du parcellaire.
Coté port
-Un port avec des petits bateaux etc... une belle petite crique, un coin pour les bouilleurs de sel, activité marine.
-quelques pilotis si on peut



On étendra le projet vers la plaine, on laisse l'A-pic de l'autre coté, avec la forêt etc...
ça devrait rendre l'ensemble plus homogène, la forme patatoïde sera moins visible avec une seconde enceinte faite différemment et un réseau moins concentré de bâtiments avec des champs etc...

Le nouveau pourtour sera bordé d'un fossé et d'une palissade en bois, il sera moins haut que l'autre muraille en Murus Gallicus.
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De rien et bonne chance pour ton projet ;)
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Hello, désolé pour tout à l'heure mon PC portable crash (il surchauffe quand je met pas de bouquin dessous pour le surélever).

Pour cette idée, ma fois je suis déjà très occupé avec mes différents projets, JeanAlésia et Alexandrier entres-autres. Et je travaille aussi sur le new spawn de Mainland. Donc je serais content que quelqu'un s'attelle au spawn de Skyland effectivement, j'ai vu ton job et c'est vraiment sympa :)

L'idée serait que tu fasse un prototype de spawn dans funland par exemple, comme ça tu aura le fly mode et tout les item, ensuite si c'est bien on le copie/colle dans skyland !

Bien sur j'attends les avis des autres modo et admin, mais comme on peut pas tout faire tout seul, et que tu te démerde bien, tu pourra essayer, on sera la pour t'épauler si besoin est !

PS : c'est Shrapnell mon pseudo IG.
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Hello everybody, je suis un peu pris par le boulot en se moment, j'ai pas fais de listing précis des nouveautés, je suis sur que vous suivez un peu la chose de toute façon :P

Mais grosso modo les derniers snapshots sont centrés sur les bugfixes, et des petits ajouts, dont un qui va me donner des envies de pendaisons, l'ajout des escaliers de couleur différente :P

Ben ouai tout les toits de JeanAlésia à changer quoi ... Heureusement que y'a des commandes :P

On aura pas d'API pour la 1.3, faudra attendre la 1.4 mais bon ... on est plus à ça près ^^

Edit :

Toute la Mise à Jour 1.3, récapitulatif du Minecraft Wiki :

Ajout du mode Aventure (+ d'infos sur la page dédiée) et du mode Hardcore en multijoueur.
Ajout de trois options facultatives : "Coffre bonus", Grands biomes" et "Mode démo Minecraft".
Les distributeurs prennent en charge de nouveaux éléments.
Ils lâchent les bateaux sur l'eau, les wagonnets sur les rails, la lave et l'eau.
Le gravier fait peau neuve : une toute nouvelle texture lui est attribuée.
Intégration d'une fonction LAN.
Des joueurs d'un même réseau peuvent facilement rejoindre une partie solo.
Le propriétaire de la carte doit pour cela utiliser la commande /publish et peut modifier les paramètres de jeu.
Les leviers peuvent être placés sur le plafond, à l'envers.
Options de tchat rajoutées.
L'opacité et la couleur des textes sont réglables.
Possibilité de modifier la touche du clavier ouvrant la fenêtre de discussion.
Amélioration & modification du mode F3.
Les coordonnées sont désormais tronquées à 5 chiffres après la virgule.
Suppression des graphiques (diagrammes circulaires) qui prenaient de la place et de la mémoire.
Ajout de 3 nouvelles valeurs : ws correspondant à la vitesse de marche - fs correspondant à la vitesse de vol - g valeur booléenne, affichant true (activé) lorsque vous touchez le sol. Le contraire lorsque vous volez.
Nouveaux blocs
Dalles de bois colorées.
Elles réagissent comme du bois et se minent avec une hache.
Elles craignent la lave et le feu.
Elles peuvent être placées sur les parois.
Escaliers en grès et en bois de toutes les couleurs.
Plants de cacao qui apparaissent sur le tronc des acajous.
Les fèves de cacao ont une nouvelle texture.
Coffre du Néant qui partage son contenu à travers tous les autres coffres de la carte.
Il est indestructible à la TNT, comme l'obsidienne.
Minerai d'émeraude qui lâche des gemmes vertes (émeraudes).
Crochet du Tripwire et fil de déclenchement qui fonctionnent avec de la redstone.
Bloc d'émeraude qui sert dans la décoration mais qui permet également de stocker des gemmes en masse.
Nouveaux objets
Livre éditable qui permet d'écrire jusqu'à 50 pages.
Gemme d'émeraude qui sert de monnaie.
Nouvelle pomme dorée qui comprend les effets Régénération IV, Résistance et Résistance au feu.
Inventaire, artisanat et fonte
Nouvel inventaire en mode créatif totalement redessiné.
Onglets rangés par catégorie.
Barre de recherche (dans toutes les langues).
Ajout des potions dans l'inventaire.
Accès à l'inventaire Survie et possibilité de jeter n'importe quel objet.
Recette de fabrication du livre modifiée.
Recette de fabrication de la pomme dorée modifiée.
Shift-clic pour les équipements et pour l'alchimie.
Les seaux sont désormais superposables par 16.
Les outils en bois servent comme combustible dans le four.
Manipulations améliorées avec l'inventaire.
Changements météorologiques
La pluie arrive désormais en douceur, elle ne tombe plus brusquement comme auparavant (vice-versa).
L'eau de la pluie remplit les chaudrons lorsqu'elle tombe.
Elle s'écoule des feuilles et une animation a lieu.
Expérience et enchantements
L'expérience est plus facile à acquérir.
Vous obtenez des orbes lorsque vous minez, ce qui peut en effet rendre le minage plus intéressant.
Vous obtenez des orbes lorsque vous faites fondre des éléments.
Vous obtenez des orbes des générateurs de créatures.
Le système d'enchantement a été rééquilibré et amélioré.
Il est possible d'enchanter jusqu'au niveau 30 et non plus 50.
15 bibliothèques suffisent pour atteindre le niveau maximum.
L'enchantement Délicatesse fonctionne avec les vitres et la glace.
Carte et structures
Ajout de nouvelles structures naturelles.
Les pyramides dans les déserts et les temples dans les jungles.
Le style des villages qui apparaissent dans des déserts s'accorde avec l'environnement.
Les étoiles dans le ciel sont plus petites, plus brillantes et plus réalistes.
Villageois et créatures
Mode créatif avec les Å'ufs de créatures : Les villageois apparaissent avec une profession aléatoire.
Implantation du système de commerce avec les villageois.
Commandes
Ajout de commandes en mode Survie, qui requièrent l'option "cheats" d'activée.
La commande de téléportation fonctionne avec des coordonnées spécifiques, en mode Survie OU multijoueur.
Nouvelle commande /seed pour afficher la graine d'une carte.
Véhicules
La vitesse des wagonnets est dorénavant contrôlable.
Il est possible d'avancer manuellement sur des rails sans accélérateurs en appuyant sur les flèches du clavier.
La maniabilité et la vitesse des bateaux ont été légèrement améliorées.
Les nénuphars se cassent désormais lorsqu'un bateau les percute.
Amélioration de la fonction Pick Block
Vous pouvez récolter les tableaux, les bateaux, les wagonnets et les Å'ufs de créatures en cliquant-droit sur elles.
Un pick block sur le bloc d'un champignon géant vous donne un champignon.
Il est impossible de récolter les blocs des portails (ceux du Nether).
Correction de bugs
Mise à jour des fichiers de traduction (inventaire, messages des morts, etc.)
Correction de tous les sons en multijoueur.
Les parties en SMP se chargent plus rapidement.
L'aura signifiant qu'un élément est enchanté est apparue en multijoueur.

Franchement ça fait déjà pas mal de trucs !
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Je me permet de poster, ton projet on voit que tu y tiens c'est déjà un bon point :P

Toute l'originalité de la chose c'est qu'on à une ville sur pilotis reprenant le principe de Venise, c'est sympa à voir, avec des jardins flottant sur l'eau a peut rendre bien en plus, du coup je poste quelques trucs qui me passent par la tête :
Habitat lacustre classique

Site du lac Paladru ("les chevaliers paysans de l'an Mil", si c'est pas ultra vendeur comme nom ...) :

Sinon google image envoie plein de trucs sur Unteruhldingen, une reconstitution Allemande d'un village de l'age du Bronze !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Pfahlbauten.jpg

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Unteruhldingen&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1600&bih=785&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=LBjwT4-BIIf-8QP87piQDQ

Et sur le site particulier de Pfahlbauten :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Pfahlbauten&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1600&bih=785&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=8xjwT6-fG8-q8QPe9MT_DA





Dans l'inspiration on se rapproche des villages palaffitiques du néolithique, genre la culture campaniforme en particulier autour du lac paladru et en Suisse de manière globale (Ben c'est Vivel' qui va être content :P) , avec néanmoins beaucoup plus de cohérence et d'organisation, la patte minecraft quoi, pour avoir une vraie ville et pas un village, c'est plutôt cool à vrai dire, je participerais surement ;)

Voila voila si ça peut te donner des idées, faudra adapter à ton projet, parce que toi tu veux un truc groupé donc, mais c'est des maisons en bois dans un truc plein de flotte genre Venise, je sais pas si ça te donne des idées, mais j'ai pensé à ça ;)

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Membres / Re : [REFUSEE] Theo59210 :D
Le Tuesday 26 June 2012, 21:31:30.
han ben franchement je sais pas trop ...

Vraiment pas sur ....:P
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Quote from: viveleltsi on Le Monday 18 June 2012, 19:29:36.
Diablo 3 , sinon rien

Le serveur fonctionne entre les pics de sorties des gros hits ^^

Skyrim, Diablo 3, quel sera le prochain ?