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Messages - Jéronimooo

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Diablo III / Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
Le Wednesday 16 May 2012, 16:41:15.
Bah en même temps, Diablo ça a toujours été le recommencement du jeu sur toutes les difficultés, runner les boss à la chaîne, en plus Blizzard va sortir le pvp par la suite, ce qui va ressortir un autre challenge.
Pour le moment je suis pas foncièrement déçu, j'apprends à jouer avec ses qualités et ses défauts.
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Diablo III / Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
Le Wednesday 16 May 2012, 11:56:10.
L'auto levelling: ne plus pouvoir assigner ses points de compétences comme on le souhaite.
Du genre: je suis un paladin, je mets donc 4 points en force, 2 points en dexté etc etc.
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Diablo III / Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
Le Wednesday 16 May 2012, 11:38:06.
Personnellement Vivel, j'ai failli le tipiac pour plusieurs raisons:

1°) Ne pas pouvoir jouer en solo hors ligne. C'est proprement inadmissible, on fait ce qu'on veut avec un jeu qu'on a acheté et si je vais voir mamie qui n'a pas internet au fin fond de la cambrousse, je voudrais jouer à un jeu qui, à la base, est un jeu SOLO !
2°) Les compétences auto-déverrouillées. Ou comment ne plus foirer un perso pour les kevins.
3°) Auto levelling. La rejouabilité en pâtira, on va avoir tous les mêmes persos à la fin (le stuff différera mais ça sera sensiblement la même chose)
4°) Le niveau max. Level 60, alors je sais pas si il faudra longtemps pour y arriver, mais putain j'espère bien.
5°) La rejouabilité. Comme évoqué plus haut, on va arriver aux même persos à la fin, donc il faudrait qu'on puisse runner les boss comme dans D2.
6°) Blizzard n'a pas à se plaindre niveau bénéfices, 3 extensions de Wow sont prévues, encore 2 add-on de Starcraft 2 à venir, etc etc...

Finalement je ne l'ai pas fait, du fait du multi (restreint pour le moment, mais PVP à venir selon Blizzard), du fait de la direction artistique au poil, et pas mal d'autres choses.
Mais je peux comprendre qu'on le tipiak, totalement.
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Fait chier j'étais pas dispo j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps.
J'espère que ça c'est bien passé, mais ça m'a fait plaisir qu'on pense à moi pour participer, la prochaine fois sera la bonne ;)
20
Quote from: ZORK on Le Saturday 12 May 2012, 11:48:26.
Quote from: Lazarock on Le Saturday 12 May 2012, 11:31:59.
Quote from: Sianaa on Le Friday 11 May 2012, 13:13:40.
Quote from: Lazarock on Le Friday 11 May 2012, 09:57:14.
Quote from: Lorining on Le Friday 11 May 2012, 07:35:59.
Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il y a une légère discrimination !  :P
Vous êtes des animaux !

C'est beaucoup d'animaux, c'est la femelle qui domine...!

Il y a donc une discrimination ! :p
C'est quoi ces citations de citations de citation?

C'est une manie qui vient de tf2.fr, classique.
Personnellement ça me révolte.
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Candidatures / Re : Re : [ACCEPTE]Candidature Sianaa
Le Friday 11 May 2012, 17:23:10.
Quote from: ZORK on Le Friday 11 May 2012, 14:13:55.
Mais non, bien sur, je pense même pouvoir dire que c'est la meilleure candidature, ever... ^^

Kwéééééé !! Et la mienne alors ! Perdue à jamais !
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Red Claws / Re : [FACTIONS]Les Red Claws
Le Friday 11 May 2012, 02:05:34.
Oyez les animaux !

Je profite de ce post pour vous rappeler que nous sommes en trêve avec les Numenor, toute action néfaste à leur encontre sera sanctionnée (fessée cul nu en place publique pour les filles, petit rappel à l'ordre pour les garçons).

Merci de votre compréhension !
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FIGHTLAND, LE MONDE PVP / Re : Problème avec les portes.
Le Wednesday 09 May 2012, 15:59:00.
Votre générateur de mobs est aussi fermé par une porte en bois.
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Quand on a parlé avec Spirituo, on a décidé d'une trêve avec vous.
Et qu'est ce qui se passe ce matin ? Tu viens tuer Naru dans notre camp ? Faudrait vraiment arrêter les chips quand même...

Nous on veut bien vous laisser tranquille mais respectez vos engagements, sinon va yavoir de la casse et bizarrement, je pense que vous aurez plus à perdre que nous.

A bon entendeur...

PS: et créer un clone de Naru pour soit disant "tester des trucs" c'est super mature, baisser notre power par tous les moyens, nice delos, nice.
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Red Claws / Les Merveilles des Red Claws
Le Wednesday 09 May 2012, 03:28:46.
Oyez Oyez braves compagnons !

Je crée ce topic pour mettre ici toutes les constructions en cours/terminées/demandant de la main d’Å"uvre pour asseoir, en plus de notre domination militaire, notre assise culturelle et artistique !

Les idées de monuments sont bien évidement les bienvenues, demandez ici les ressources qu'il vous faudrait et nos plus fervents récolteurs se feront un plaisir de vous les fournir (dans la limite des stocks disponibles).

Je commence donc par faire la liste non exhaustive des monuments déjà présents et de quelques idées en vrac:

La statue de notre vénéré Dieu Pampa:



Avancement: 75%
Ressources demandées: laine verte claire, BEAUCOUP ! A mettre dans le coffre aux pieds de la statue.
Autres remarques: C'est le Généralissime Gryspeerdt qui s'occupe pour le moment de cette sculpture, voir détails avec lui.


Le temple de Rakanichou 1er



Avancement: 0.1% (c'est torché lol)
Ressources demandées: De la sandstone essentiellement, rien n'est encore établi.
Autres remarques: On aimerait faire une façade avec une statue incrustée genre Abou Simbel, en pampa évidemment (puisque Rakanichou 1er fut le 1er pampa à nous délivrer du joug des humains en balançant l'attaque 1000 épines).
On attend quelques suggestions à l'emporte pièce de nos collègues pour définir la structure à établir.
Si vous galérez à trouver où c'est, c'est derrière la statue du Pampa, à gauche après l'espèce d'arche en sandstone (glhf).


La grande muraille



Avancement: 83%
Ressources demandées: On a assez de sandstone pour terminer, pas de ressources demandées pour le moment.
Autres remarques: En ce moment c'est notre Muse Lorining qui se charge de la finir, on lui souhaite bien du courage :D
Si le cÅ"ur vous en dit, vous pouvez la finir par vous-même, il vous suffit de suivre la muraille depuis le fond de la ville.

Temple de Naruzegawa



Avancement: 70%
Ressources demandées: Ptêtre un peu de bois et du cactus, on en a pas mal enfin, comme vous le sentez.
Autres remarques: C'est un petit temple érigé à la mémoire d'un martyr, on sait plus trop ce qu'il a fait mais bon, j'crois qu'on l'aimait bien quand même.
On voudrait combler le vide des cercles rouges (trop biens dessinés) avec un mélange cactus/arbres, faites selon votre instinct animal.


Le Pas-de-Quartier



Avancement: 50%
Ressources demandées: Bah en gros c'est d'la sandstone, du bois de jungle pour faire les poutres apparentes (des bâtiments hein ;-D) et le reste ça vous regarde.
Autres remarques: Pour satisfaire la demande croissante des nouveaux venus chez les Red Claws, une extension du Pas-de-Quartier me semble nécessaire, ainsi chacun est invité à faire une ou plusieurs maisons pour meubler un peu le paysage.
Quelques maisons troglodytes pourraient varier le paysage et puis c'est bien connu, nous, les animaux, on préfère le frais !


Le-futur-truc-de-ouf-mais-on-sait-pas-encore-quoi



Avancement: 0.1%
Ressources demandées: sandstone vraisemblablement, mais on sait pas.
Autres remarques: Bah tout est dit, on veut faire un truc de ouf, mais on sait pas trop quoi, discuss.


Voila voila, c'est tout pour le moment, j'attends vos remarques, vos craintes, vos peurs toussa toussa, faites parler le michael ange qui sommeille en vous !

PS: tous ces screens ont été pris grâce aux rétro-fusées portatives développées par notre Ingénieur Sanguinaire.
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Red Claws / Re : [FACTIONS]Les Red Claws
Le Tuesday 08 May 2012, 00:11:49.
Encore une victoire de canard comme dirait l'autre !

Un raid sur les Numenor mené d'une main de maître par notre clan, toujours plus avide de sang humain !
Ces créatures sans fourrure étaient une fois de plus retranchés derrière leurs murailles infranchissables, nous bombardant (sans grande précision) de flèches enflammées.
C'est donc sous un feu nourrit que notre Ingénieur Sanguinaire Théo reconstruisait le fameux canon à TNT, pendant que nos braves ripostaient avec courage, munis de leurs arcs.

Les Numénoriens tombaient des murailles comme des mouches grâce au skill planétaire de nos archers et étaient achevés sans vergogne par nos guerriers.
Une fois encore, Théo fit parler la poudre et ouvrit une brèche béante dans la muraille de ces maudis humains et la horde avide de sang déferla à l'intérieur.
Pénétrant à l'intérieur de la citadelle, assassinant quelques Numénoriens au passage, un odieux piège se déclencha, faisant disparaître une grosse partie de l'escalier !
Qu'à cela ne tienne, même séparés, nos plus brillants guerriers réussirent tout de même à trucider les humains restants à l'étage, pillant leurs coffres.

C'est enfin que je demandais si les Numénoriens voudraient se rendre, leur silence éloquent décréta de lui-même notre victoire écrasante (une mort à déplorer et elle était due à une chute, contre des dizaines chez les défenseurs) !
Lorsque nous retournâmes à notre camp, Delos et Spirituo trainaient pour une ultime tentative de vengeance, qui ressemblait plus à un dernier sursaut d'agonie, déversant quelques seaux de lave par-ci par-là.

UNE FOIS ENCORE, LES RED CLAWS ONT VAINCU !
UNE FOIS ENCORE, NOS ENNEMIS NE SONT PLUS !
UNE FOIS ENCORE, ILS L'ONT EU DANS LE CUL !

La fierté m'anime à l'heure où j'écris ces mots, notre clan affirme sa position dominante, NOUS SOMMES LES RED CLAWS !
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Candidatures / Re : [ACCEPTE] Candidature Tsuba21
Le Monday 07 May 2012, 12:40:54.
Où ça ça flood ?
29
Reportage / Re : Trouvez l'erreure
Le Monday 07 May 2012, 00:35:02.
J'attends avec impatience le prochain trouvez l'erreur !
30
Candidatures / Re : [ACCEPTE] Candidature Tsuba21
Le Monday 07 May 2012, 00:31:25.
SALUT !