• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 22:26:04.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


This is music !

Started by Lazarock, Le Thursday 29 September 2011, 01:26:23.

Previous topic - Next topic

Lazarock

Sous un titre plutôt arrogant, je viens vous présenter ici un petit blog qui ne se prend pas la tête, avec un groupe de rédacteurs d'horizons et de croyances diverses.
This Is Music c'est un mélange de gouts et de passion, sans discrimination.
Chacun a sa spécialité et son style, mais ils n'hésitent pas à mettre leurs talents en commun pour parler d'un sujet plus général.
This is Music, un blog de passionnés non-mainstream pour ceux qui aiment vraiment la musique.
Venez découvrir ou redécouvrir des groupes méconnus mais qui mériteraient un peu plus d'attention que ces starlettes de l'été sur MTV.

Bonne écoute à vous !

dam19

Merci à toi, Lazarock, ce site m'a permis de redécouvrir et de décrouvir des groupes et du bon son. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que sa devient énervant d'entendre pendant tout l'été des "tubes" qui un mois plus tard, on n'entendra plus parler.

ukitakeetgin

Peut on donner nos groupes préférés sur ce topic ?
Ma signature brille par...

Son inutilité.

Lazarock

Tu peux, on peut le rendre plus générale si les gens sont motivés =)

ukitakeetgin

Commençons donc avec un groupe méconnu mais tellement cool  :-*

http://www.youtube.com/watch?v=jOdYOR0V_SA
Ma signature brille par...

Son inutilité.

ZORK

Le chanteur me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas a retrouver...Une idée Dark?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ukitakeetgin

Le lien se met tout seul en page ?
Ma signature brille par...

Son inutilité.

ZORK

Tout seul , et oui^^^(enfin Parce-que j'ai rajouté un plugin et que je les réglé pour) >:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ukitakeetgin

Ma signature brille par...

Son inutilité.

ukitakeetgin

Ma signature brille par...

Son inutilité.