• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[PERIMEE]Candidature BOBBY136631

Started by bobby136631, Le Sunday 02 October 2011, 05:13:45.

Previous topic - Next topic

bobby136631

Le Sunday 02 October 2011, 05:13:45. Last Edit: Le Tuesday 18 October 2011, 22:20:26. by viveleltsi
-pseudo:bobby136631
-age:15
-depuis combien de temps:bien environ 5-6mois et je joue au moins 2 heure chaque jour de la semaine
-mon experience:un peu de solo mais surtout dans le serveur expertcraft
-comment jai connu le serveur : bien je cherchai des serveur pas mal sur un site je me suis plus du quel :S
-qu'est ce qui mattire :et bien c'Est le server est super le gens  son gentils et jai un peu visiter et c'est tres bien mes projet bien je n'est pas beaucoup penser a ca mais me faire une belle maison pour debuter derai pamal
-si j'ai un micro:biensure et pour parler sur teamspeak ou skype je suis partant
-parler de vous: bien dans la vie je veu avoir une belle maison des ami une famille qui maime pour se que je suis et un bon metier,mon prenom est alexis,je suis au sesecondaire a rimouski au canada si vous habiter en france je pense que c'est le lycée vous je ne suis pas sur,je nai pas de métier,et mes passion son minecraft eet faire du vélo.

j'ai lu et jaccepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon je serai humilié,torturé et banni.

ZORK

Bon, normalement, nous avons décider de ne pas accepter les membres en dessous de 16 ans. Mais l'on va faire une exception, car c'est sympa d’internationaliser le serveur. Donc comprends bien que le but est de construire ensemble donc ici, il faut essayer de lire le forum un maximum, et essayer de passer régulièrement sur TS. Les mondes ont chacun leurs regles, ne construit pas n'importe quoi n'importe où, si tu as un doute, demande IG ou sur le forum.
Je vais te donner les droits IG.
Ha et, il va falloir essayer de faire des efforts en orthographe, surtout sur le forum.

Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi


Lazarock


viveleltsi