• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 19:27:34.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Alliance of ValiantArms

Started by ZORK, Le Thursday 26 January 2012, 07:50:30.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Thursday 26 January 2012, 07:50:30. Last Edit: Le Thursday 26 January 2012, 07:52:06. by ZORK

Téléchargez donc ce FPS gratuitement sur Steam, et rejoignez le Clan de CreativeCrafts: le Clan Destin.

Bon d'accord, le menu du jeu est pourri, mais on s'y amuse, les missions et le maps sont variées et plutôt bien foutues, et ça défoule bien...

http://www.youtube.com/watch?v=78SV-fWUAzI
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Alors en voyant la vidéo je comprends tout de suite pourquoi vous y jouez, et je comprends que bf3 c'est vraiment moisit, je vais le télécharger.

Naberri

Oh l'ami Suisse se met a AVA en quittant Battlefield :) Vivel, tu monte dans mon estime ;) ^^

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


Naberri


matheourbano69

ah enfin du nouveau monde sur AVA ca fait toujours plaisir !!!!! on va pouvoir en  >:( du monde !!!!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


toledano

Après cinq(je n'exagère pas) cinq heures de téléchargement je vien de finir d'installer A.V.A   je commence se soir ou demain!
fly is dream, life is away