• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

CANDIDATURE Kjk64

Started by kjk64, Le Tuesday 07 February 2012, 23:25:48.

Previous topic - Next topic

kjk64

Bonjours,
-Pseudo Minecraft: Mon pseudo est kjk64
-Age: j'ai 16ans et demis
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: environ deux mois
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur: j'ai pas mal jouer en solo: fait des experiences... Et j'ai jouer sur le serveur d'un ami sur hamachi dans lequel les regles ressemblent un peu aux votres ( donc question adaption: nul problème)
-Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts): Un amis m'a parler de ce serveur.
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?
-Avez-vous un micro : j'ai un micro et j'ai skype pour parler ( et je peu toujours telecharger d'autres trucs pour communiquer)
-Parlez nous un peu de vous: Eh bien, que dire... Je suis lyceen ( en seconde donc pas énormément de boulot), j'ai beaucoup de passions par exemple le sport, la musique... et minecraft bien sur que je trouve super! Comme je l'ai dit j'ai 16 ans donc l'age minimum requis ( pardonnez les quelques erreurs de conjugaison mais mon clavier actuel ne donne pas les accent donc je doit improviser pour l'orthographe).
Mes sincères salutations
kjk64 (je ne dévoile pas mon vrai prénom a cause de son originalité )

kjk64

PS
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Naberri

Bienvenu à toi, et passe nous voir sur le serveur ;)

kjk64


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

kjk64


kjk64

Faut etre premium micecraft pour jouer au serveur ?

Naberri


ZORK

Les versions crackées ne sont pas acceptées. Minecraft est l'un des rare jeux a proposer un contenu en perpétuelle évolution, et à un prix abordable.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

kjk64


Lazarock

Quelques nouvelles du jeune homme ?