• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Evènement] Soirée CréativeCraft

Started by Naberri, Le Monday 23 January 2012, 22:32:36.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

J'arriverais vers 19h le samedi et je devrais repartir à 11h le dimanche. Si jamais =D

Naberri

Okay :) Et la date serais plutôt le 17 Mars, au vue des disponibilités de Zork. C'est la seule date qui est en communs a tous.

viveleltsi

Oui c'est ce que j'ai entendu! Suffit de prévoir les horraires de trains et walaaa!

Naberri

M'kay :) Bah après faut que les gens mettent leurs horaires de départ en fonctions des billets qu'ils ont pris, sachant que si ils réservent deux semaines a l'avance au moins, ils auront leur tickets de la sncf un peu moins chère que normalement.

Une fois toutes les horaires posées, on commencera a s'organiser cette soirée, en commençant par se qu'on va manger :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Spirituo, est-ce que c'est possible de dormir chez toi la nuit de vendredi à samedi également? histoire de ne pas juste faire 20h de train pour 7 heures de fêtes mais de pouvoir y aller un peu plus peinard?

Je paie en nature!

Naberri

D'après se qu'on a dis avec Spirituo, normalement c'est prévu que vous dormiez chez lui ;)

Tizlin

coucou ici , je serais dispo le 17 si il reste de la place

Naberri


ZORK

Bon, ça va être tendu pour moi au vue de la charge de travail prévu ce mois ci au boulot. Mais je serai là.  >:(
Faut que je regarde les horaires et voir si je suis obligé de passer par Paris. J'avoue que j'en aurai bien profiter pour y passer une semaine, mais déjà que je suis pas sur d'arriver à négocier une après midi de récupération...
Bref, ce taf ME GAVE!!!
Ca sent le week end speed, et j'ai horreur de ça...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

On arrive bientôt au 17 mars, donc est-ce que vous pouvez bien confirmer votre venue, et dire, si vous pouvez, a quelle heure vous pensez arriver.


viveleltsi



ça vous semble probable au niveau de changer 50 fois de train? Ou alors j'ai 70% de chance de louper un train à cause d'une grève ou d'un retard?

Naberri


viveleltsi

Mais de Paris à Rouen c'est bon? car il y a aussi des voyages en bus qui arrivent à la gare routière de rouen!

Naberri

bah oui, c'est rive droite, tu arrivera a coté du théâtre des arts. En revanche, tu arriveras en même temps que je fini les cours, tu vas devoir attendre. Où alors, de la gare routière, tu prend le bus direction val de Reuil.