• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 02:42:03.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Shader] GSLS

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:34:07.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 27 September 2011, 04:34:07. Last Edit: Le Sunday 16 October 2011, 14:10:30. by Shiroi
Copié depuis l'ancien forum

Quote from: Darkeinishi
Voila apres de multiples manipulation et surtout pas mal de gros GROS fail (mon jeu a autant souffert que moi je dirais) j'ai finallement réussit a installer les shaders (reflets, reliefs etc...) pour le pack de tesxture original de minecraft (en 128).
Voila un exemple de ce que ca donne sur des block de metal.



Pour DL le pack c'est ici. Vous trouverez egallement un petit tuto.
http://www.minecraft-france.fr/?p=5110

Quote from: Shiroialors ça c'est stylé

Quote from: ZolthanOui, ça apporte une tout autre dimension au jeu ^^

Quote from: ZorkC'est pas mal mais hélas incompatible avec Watter Shader, dont je ne peux plus me passer...

Quote from: DarkeinishiMalheureusement, avec l'arrivée de la 1.8... et bien ca ne fonctionne plus...
De quoi devenir fou^^

Et oui Zork, c'est incompatible avec water shader, mais honnettement je préfère voir des reflet et des reliefs sur les textures de mes battiments plutot que sur l'eau. Question de gout

Quote from: ViveleltsiPour ma part, même le jeu sans modification ram et fait surchauffer mon pc..
Jeu codé avec le pied powaaa.

Quote from: Darkeinishioui effectivement la ça devient embêtant...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.