• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 01:57:41.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[REFUSEE]Candidature de xCubiqueminex|Officiel

Started by Rakaza, Le Monday 16 April 2012, 21:52:14.

Previous topic - Next topic

Rakaza

Le Monday 16 April 2012, 21:52:14. Last Edit: Le Monday 16 April 2012, 21:59:29. by ZORK
 Pseudo Minecraft.
-Age : 15 ans

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. :Depuis 1Ans.Je joue trés souvent du matin à 6Heurs à 24Heurs (Enfin quand je peut)

-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : Tour Eiffel .

-Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) : Dans la list des serveurs.

-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : Faire des vidéos .

-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. Oui j'ai un microphone,Je pourrez venir .Tout se que vous voulais ;D.

-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion...: Prénom : Clément ,Je fait du foot,Etude:On peut zapper s'il vous plait ?!.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D un peut plus?  >:(
Bonsoir,Je m'apelle xcubiqueminex,
J'ai 15 ans, >:(
Mon prénom : Clément
QuotePourquoi je viens dans le serveur : Pour m’amuser est faire des vidéos . J'adore faire des vidéos,Le probléme ses mon micro il fait une voie egûe ,Donc j'ai changée de micro,Même problème j'ai tester la microphone d'un amies et Opps,Sa fonctionne enfin bref,C'est le seul probléme .
J'ai 4 serveurs, Minecraft 16 slot,Admin 12 fois.


ZORK

Désolé tu n'as pas respecter le modèle de candidature, et en plus, tu fait du foot. C'est mort.
Candidature refusée.

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

:'''D

Non, j'approuve le fou ci dessus, tu as peut être été admin, tu as peut être 4 serveurs, mais tu ne lis pas les règles et ton orthographe est pas terrible.

ZORK

j'ai également trouvé tes excuses dans le chat molles et peu originales...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ERIM3N

si tu as été admin 12 fois c'est peut être parceque ... tu n'es pas fais pour ca ? je sais pas moi fais un dictionnaire ca pourrait en aider plus d'un ;)