• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE POIL AU NEZ]Une candidature, puis une autre, toujours la même rengaine

Started by paname23, Le Tuesday 17 April 2012, 19:19:45.

Previous topic - Next topic

paname23

bonjour je poste cette candidature pour pouvoir construire et faire plein d'autres choses sur ce serveur merci d'avoir lue cette candidature et j'espere que vous m'accepterer

merci d'avance

Lazarock

Quote from: paname23 on Le Tuesday 17 April 2012, 19:19:45.
bonjour je poste cette candidature pour pouvoir construire et faire plein d'autres choses sur ce serveur merci d'avoir lue cette candidature et j'espere que vous m'accepterer

merci d'avance
C'est tout ?
Regarde les règles, regarde les autres candidatures pour te faire un modèle.
Ce que tu postes, c'est un manque de respect envers ceux qui ont pris soin d'établir les règles afin de créer une bonne ambiance et un certain ordre sur ce serveur.
Pas de ponctuation, une orthographe moyenne (mais bon, on a pire ici alors je dis rien  :P), tu n'as pas lu les règles et tu es impatient.

Pour moi c'est non.

paname23

Bonjour tout le monde je m'appelle Romain et j'ai 10 ans. Je suis passionnés de Minecraft depuis que mon frere y joue . Je ne me lasse pas de ce jeu et j'adore faire de nouvelle creations et de nouvelles architectures .je voudrait etre accepter sur ce serveur pour pouvoir construire plein de choses et surtout ma maison.Je vous remerci d'avoir lue cette candidature et j'espere que vous m'accepterer .


Merci d'avance; Paname23

Lazarock


Lorining

Oh purée mon petit gars ta troisième candidature a intérêt d'être parfaite !!!!  ???
Et même si elle l'était, 10 ans c'est un peu jeune non ??


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock