• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature mathpro

Started by mathpro, Le Thursday 26 April 2012, 00:25:04.

Previous topic - Next topic

mathpro

Le Thursday 26 April 2012, 00:25:04. Last Edit: Le Thursday 26 April 2012, 00:30:03. by ZORK
Bonsoir à tous, je voudrais faire partit de votre communauté minecraftienne.

Tout d'abbord je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans, je suis en 1ère STIDD et j'habite Marseille
Mes passions son minecraft, l'ordi en général, l'OM et le rap français (pas le rap de merde qu'on peut entendre dans le bus, a travers des haut parleur du premier kéké venu)

maintenant parlons de moi IG:
Mon pseudo minecraft est mathpro, je joue depuis environ 1 ans (exactement depuis la 1.3 beta).
J'ai une bonne expérience du multi (je fut admin du premier serveur sur lequel j'ai jouer, malheureusement fermé aujourd'hui), je joue actuellement sur un autre serveur.

Ce qui m’intéresse sur ce serveur c'est la communauté qui a l'air assez mature, ce qui peut changer des gamins de 12 ans qui viennent se plaindre pour un oui ou pour un non en langage sms...

Ce que j'aime par dessus tout dans minecraft c'est la redstone. En effet, car je suis très fort en redstone (non je ne suis pas modeste), j'ai fait des circuits allant de la simple porte en piston à l'horloge numérique...

Voilà, j'espère que je serai accepté sur le serveur et je précise que, je cite:
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Voilà, merci d'avoir lu, cordialement, mathpro :)

ZORK

Le Thursday 26 April 2012, 00:29:22. #1 Last Edit: Le Thursday 26 April 2012, 10:09:00. by ZORK
Candidature refusée.
Pas possible, les quatre première lettres de ton pseudo sont les même que matheo, Ca va être trop galère...

Non, je déconne, croisé IG et sur TS, sympathique et mature, candid acceptée.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N

mais pourquoi tu l'à accepté ! il est fort en redstone il va faire des gros circuit et je vouloir en faire d'autres plus gros ...
ah mais en faite c'est bien ca ... :D allé chiche ^^
Bienvenue

Lazarock

Bienvenue mon grand !
Je suis sur que c'est le concours de bite qui t'a fait changer d'avis  :clown:

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------