• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI] CANDIDATURE SABRII3

Started by sabrii3, Le Friday 04 May 2012, 19:48:00.

Previous topic - Next topic

sabrii3

Le Friday 04 May 2012, 19:48:00. Last Edit: Le Saturday 05 May 2012, 08:48:17. by ZORK
Salut à tous et a toute.Je m'appel sabrii3.Tous d'abord merci de lire ma candidature  ;)


-Mon pseudo Minecraft est : sabrii3
-Mon âge : J'ai 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue depuis 6 mois à Minecraft.Je joue environ 27h30 par semaine en comptant les weekends.
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... J'ai joué sur Minecraft64, N3xus , Minesoldiers , et plein d'autres serveurs
-Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) : Je l'ai connu en cherchant sur Google et puis j'ai tous de suite adoré votre serveur ne fuse que en voyant la première page  ;)
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Je suis ici pour construire de belles choses ( Batiments , ... )
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. : Bien sur je dispose de Teamspeak , mumble , skype et du forum  :P
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... : Je m'appel Sabri dans la vraie vie , je suis en 1ère secondaire (En Belgique).Je ne travaille pas  :-[ , J'aime le foot et tous ce qui est jeux vidéo. Je crois que ma candidature est fini  :snif1: Mais vous inquiétez pas on se reverra bientôt.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Bye tout le monde

Spirituo

tien une copine pour naru ^^ mon avis a voir un ou deux avis supplementaire


Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Frixmacker


Naru13

Tu aimes le foot ! *o* Pour, pour, pour !!!
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Zaz'

une bonne candid' ! ca fais plaisir :D
tu es jeune... ca fait moins plaisir...
et tu aime le foot... pas cool...
loool je rigole. moi je suis d'accord pour une mise a lessai.

a voir si ya d'autres approbations.

Naberri

Je suis d'accord moi aussi, en revanche pour le foot, c'est pas cool XD

Lorining

Non pas une deuxième Naru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié  :(

Je déconne je suis pour !  ;)

sabrii3

What ? Vous aimez pas le foot  :(  Naru on va bien s'entendre  :):

Lazarock

Bienvenue !

Creative Craft, le seul serveur français avec un ratio homme/femme qui avoisine le 1. :'D

zolthan

Je me suis permis de promote sabrii, mais j'en conviendrai que vous reveniez sur ma décision, amis de la modération (bien que je ne pense pas que cela soit nécessaire, il m'a l'air d'avoir toutes les qualités demandées).
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Le tout n'est pas de promote, c'est d'accompagner, en expliquant ce qu'il ne faut pas faire, et de donner des conseil, comme faire la quete voyageur, ne pas miner/construire n'importe où, conseiller de rejoindre telle ou telle faction afin d’équilibrer leur nombre. Pour ça il faut le savoir sois même...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.