• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:55:35.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[Charte de construction]La Ville Troglodite...

Started by viveleltsi, Le Sunday 02 October 2011, 16:02:16.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Le Sunday 02 October 2011, 16:02:16. Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 16:39:14. by ZORK
Le but de la ville est de faire des bâtiments les plus discrets dans le paysage. de ce fait voici quelques règles de construction:

- Interdiction de dénaturer l'environnement, on peut enlever quelques blocs mais on n'enlève pas la moitie d'une montagne.
- Les maisons doivent être discrètes et intégrées au décor.
- Interdiction d'utiliser de la cobblestone apparente en grosse quantité
(Toledano, ce que tu as fait ne vas pas)

L'emplacement des maisons doit être accepté par un modo ou un admin en attendant qu'un maire soit élu.

Leyers

J'ai chier au niveau de la discrétion, c'est pas tellement ça, a voir si je dois reconstruire si c'est pas tellement dans le theme

matheourbano69

moi ca va pour la discrétion , plus discret ... euh bah c sous terre lol
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


ZORK

Quote from: Leyers on Le Monday 03 October 2011, 03:59:02.
J'ai chier au niveau de la discrétion, c'est pas tellement ça, a voir si je dois reconstruire si c'est pas tellement dans le theme

C'est pas top dans e thème, mais j'aime bien, pareil on déplacera ça sur skylands ou autre...Ne détruit rien pour l'instant et essaye de passer sur TS.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Bon bah apparemment ce que j'ai fais ne va pas.
Enfin bon la prochaine fois faut faire la charte au début de la ville.
Je dois remplacer la cobble par de la stone ou je dois carrément virer tout le toit ? (qui n'est pas finis, je précise)
S'il faut tout virer, je le fais pas à la main hein, je veux bien respecter la charte mais j'ai construit avant quelle ne soit écrite.

Lazarock


viveleltsi

Il y a possibilité de corriger toute ta cobble en autre chose. Ne t'inquiète pas, on en reparle sur TS.

toledano

Le Wednesday 05 October 2011, 21:49:27. #7 Last Edit: Le Thursday 06 October 2011, 19:27:21. by toledano
quand a moi peux tu me dire ce qui ne vas pas?
je le changerai!
fly is dream, life is away

Ansuz

Y'a moyen qu'on détruise ma bouse ? J'ai vraiment aucune idée de la façon dont je pourrais meubler se truc et j'en ai pas trop la motivation non plus, du coup autant tout faire péter, c'était un oeuf flottant naturellement mais je manque d'inspiration pour en faire quelque chose a vrai dire, je vais juste récupérer mes ressources...

Lazarock


bigbabbo

Bonjour vivelsi je pourrais construire une maison a Troglobyte? :-X

J`en ai deja une a medieval.

Merci pour une future reponse
J'aime le poulet rôti...

viveleltsi

Salut, demande à un admin/modo dans le jeu, il ne devrait pas y avoir de problème!

ZORK

Faut juste bien faire attention a ne pas tomber sur une construction d'un autre...
La ville étant troglodite, on ne les voi pas forcement.
Donc, ne pas s'installer sur une coline ou quelqu'un est déjà installé...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.