• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 14:08:44.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[REFUSE]Candidature de r2nier63

Started by r2nier63, Le Monday 07 May 2012, 18:24:21.

Previous topic - Next topic

r2nier63

Le Monday 07 May 2012, 18:24:21. Last Edit: Le Monday 07 May 2012, 21:32:00. by ZORK
•Pseudo Minecraft:thibautlucas63
•Age:14
•Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général:Je joue depuis 1mois et je joue 4
•Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...: J'ai jouée a Seven Minefield je joue Craft For Fun  et des autres et je joue aussi en solo
•Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts): Sur la liste des meilleurs serveurs francais
•Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?Je suis attirer par le monde pvp , l'ender et le monde créatif pour éssayer de construire de beaux batiment
•Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.:Non je n'ai pas de micro et  non merci pour construire en hermite
•Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...
Mon prénom Irl est Thibaut, Je suis en 3éme, Ma passion c'est le foot mais je détes l'école x) comme beaucoup de monde  je opense avoir fait le tour ben bonne fin de journer
j'ai lu et j'acepte de respecter la SyncroSainte Charte de CreativeCrafts.

viveleltsi

Je pense que tu devrais lire la charte mon ami!

Naberri

lis donc la chartes, et tu aurais pu faire une candidature plus structuré

Zaz'

Lis la charte et construit (détailles) plus ta candidature, ne te contente pas de "betement" repondre aux questions posées.
Ptetre a bientot.

ZORK

Je pense que tu venais jouer avec ton pote footballeur de Clermont Ferrand...
Au vu de tes mauvaises fréquentations, ta candidature est refusée.
Bonne chance ailleurs.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.