• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:11:55.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]CANDIDATURE Kaldinilliaris

Started by Kaldinilliaris, Le Tuesday 11 October 2011, 00:07:11.

Previous topic - Next topic

Kaldinilliaris

Le Tuesday 11 October 2011, 00:07:11. Last Edit: Le Tuesday 11 October 2011, 00:25:27. by ZORK
Kaldinilliaris
17 ans

Je joue à Minecraft depuis environ 8 mois. Je peux y jouer régulièrement, les soirs de semaine surtout. Beaucoup plus les week-end.

Je n'aime pas crafter, devoir créer une mine, des champs et autres pour progresser dans le jeu. J'aime Minecraft pour les constructions que l'on peut y faire. Il n'y a qu'à me demander, j'aiderais à la construction, sans broncher, si on me donne les ressources.

Dès que j'ai obtenu le jeu, j'ai créé mon petit serveur qui à duré pas mal de temps, avant que je perde toutes les données suite au crash de mon Disque Dur.

A la suite de cela, un ami qui était sur mon serveur décida de créer son propre serveur. J'ai donc joué sur celui-ci, en tant qu'admin. Malheureusement, les autres membres de se serveur ont voulu revenir au système de jeu Classique, m'interdisant l'usage de mes "pouvoirs" d'admin.
A la suite de cela, je me suis mis à la recherche d'un nouveau serveur. Grâce à notre bon ami Google, j'ai trouvé le votre qui m'a l'air tout à fait sympathique.

Je suis particulièrement attirer par la multitude de monde que vous mettez à disposition, ainsi que leurs caractéristiques bien spécifique. Sans compter la bonne humeur, qui à l'air d'être encré sur ce serveur.
Je n'ai pas de projet en particulier, je n'ai que rarement d'idées de constructions, c'est pour cela que je vous demanderais souvent "slt vou avé pa 1 truk a m fair konstruir lol ??". Comme je l'ai dis plus haut, je suis tout à fait disponible pour aider à la construction de vos bâtiments.

J'ai un micro à disposition pour venir sur TeamSpeak, ce que je ferais très rarement, car j'ai la sale habitude de regarder un film ou une série pendant que je joue à Minecraft. Par contre, je peux participer à l'activité du forum sans problème. Je ne suis pas quelqu'un qui bosse en Hermine, j'aime le partage et la communication, qui sont, selon moi, des piliers important de Minecraft.

Sinon, je viens d'entrer en 2nd général au Lycée Autogéré de Paris. Avant cela, j'ai effectué un stage de graphisme d'environ 5 mois. Et encore avant, 2 ans de Bac pro Système Électronique et Numérique.
Je suis passionné de musique, de dessin, de graphisme, de cinéma, de jeux-vidéos, etc.
Je fais quelques créations audio, style Donjon de Naheulbeuk.

Bien... Je crois avoir tout dis. Deux fois en plus.
A cause d'un bug, j'ai du tout réécrire. Merci internet.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature.
J'espère bientôt vous rejoindre dans le jeu.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

ZORK

Ok, mais tu sais c'est quand même bien de miner un minimum. Nous te prenons a l'essai, et on verra ce que tu peux faire...Mais va falloir quand même farmer quelques ressources...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

Quote from: Kaldinilliaris on Le Tuesday 11 October 2011, 00:07:11.
"slt vou avé pa 1 truk a m fair konstruir lol ??"

A éviter, sous peine de te faire flageller en place publique avec un Dico.
Ensuite, si tu n'aime pas les choses que propose le jeu, je ne comprend pas ce que tu compte trouver dans notre serveur mis a part rester bloqué a Funland (la zone de free build) ce qui n'est pas ce que nous recherchons.

Je m'en remet a mes collègues en ce qui concerne ta candidature...car je suis plutôt mitigé.
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Kaldinilliaris

Merci.
Je peux très bien farmer et creuser s'il le faut, c'est juste que je n'aime pas avoir tout le temps besoin de cela pour pouvoir construire. Je comprends très bien que cela laisse pantois.

Quote from: Darkeinishi on Le Tuesday 11 October 2011, 00:36:54. A éviter, sous peine de te faire flageller en place publique avec un Dico.
Tu n'a pas à t’inquiéter pour ça, je ne faisais que plaisanter. =)

zolthan

Et bien écoute, tu m'as convaincu pour ma part. J'aimerais bien te voir à l'oeuvre ^^
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

J'espère te croiser en jeu  ;)
Et ici personne n'use du /give (enfin, pas à ma connaissance !), nous sommes des membres honnêtes ! :'D

viveleltsi

Es-tu toujours vivant?
Est-ce que quelqu'un l'aurait vu sur le serveur? A-t-il fait une construction?