• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

projet de construction de diamora

Started by Atlas38, Le Friday 29 June 2012, 14:28:15.

Previous topic - Next topic

Ansuz


Darkeinishi

Bon, apparemment, ce projet commence a prendre forme et a l'air d’être finalement bien réfléchit et étudié.
Donc après une bonne lecture, je donne mon approbation pour Diamora. Espérons que cette ville brillera tel le diamant qu'elle évoque de part son nom et sa forme... oooh je me sent poète ce soir... :slime
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Atlas38

Je me permet de relancer le sujet car je n'ai toujours pas l'autorisation necessaire à la construction. Puis-je commencer à bâtir les premiers momuments ? (belle phrase lol) :)
A+ IG :)

Naberri


ZORK

Plopl, dsl,

Le projet me plait, il y a deja un quartier vénitien sur le serveur. Nous l'avions fait sur notre ancien serveur, il se trouve donc à Port-Bryan sur la map Bitopie. Je me rapelle, les types voulaient faire un quartier vénitien sans immerger les maisons en profondeur  :o  Je leur avait dit que c'etait naze et fait une maison comme je voyait les chose...

L'idée fut largement acceptée et un franc succés, me propulsant même au rang de Maire de cette fabuleuse citée...

Tu as donc mon soutien pour ce projet, mais j'impose trois choses:


  • Rien ne doit être fait sans que je ne valide l'emplacement de la ville
  • J'aimerai discuter brièvement avec toi sur Ts de quelques idées
  • La chose devra être bien pensée et grandiose

Commence donc par prospecter un (des) emplacements éventuels.
Pour info, le quartier vénitien est visitable par tous en empruntant le portail en Lapis vers Port-Bryan depuis le spawn de MAINLAND et en se rendant en x=3300/z=-450

On peut aussi l'apercevoir ici à 5min44 :

http://www.youtube.com/watch?v=iK0rm4DG0S0&t=5m44s

Notons que depuis (ceci a presque deux ans) il doit être possible de faire beaucoup mieux. Grâce aux nouveaux blocs, aux plugins du serveur et à une maturité de constructions.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

J'ai une folle envie de finir jéru, on s'organisera cet event Zorkinou?
Je rentre dimanche très tard, mais je viens en soirée lundi si t'es par là!

ZORK

Oki, beau projet. On pourra meme aller troller chez Tf2 pour faire àa avec les anciens habitants... Je pensais à toi l'autre soir. En ce moment j'ai bien envie de rejouer à Minecraft. Et avec toi en plus...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ptain ouai, lundi soir ? je serais la en tout cas !

ZORK

Plop, je suis bien chaud pour jouer avec vous les potos, je risque d'être absent pour le diner, mais je serai là assurément ce soir et probablement demain également...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.