• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 23:06:43.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature dpstarz

Started by dpstarz, Le Wednesday 11 July 2012, 00:44:50.

Previous topic - Next topic

dpstarz

Le Wednesday 11 July 2012, 00:44:50. Last Edit: Le Sunday 15 July 2012, 14:07:26. by Zaz'
Bonjour, tout le monde.
Je me présente Sohaïb (je sais c'est bizarre) j'ai 14 ans
Je suis collégiens.
Je fais 1,67M.
Je pèse 59,80 Kg .
Je suis de corpulence normal (un tout petit peu maigrichon.)
J'aime geeker sur mon PC à Minecraft , League Of Legends ect ...   
J'ai une grande passion pour la nage et un peu pour la pêche .
J'aimerais faire des études de médecine plus tard . Mais je changerais peut-être d'avis au fil du temps.

Je joue sur minecraft depuis environs la 1.2 (Ancienne version). Par semaine je ne peux pas donner d'heure précise , je suis sur minecraft quand j'ai l'ordi mais le reste du temps j'essayerais d'être actif sur le serveur et mon pseudo Ig est dpstarz.

J'ai connu le serveur en cherchant sur http://www.mcserv.org/ en vous trouvant à la 16ème place .

J'ai un micro , je compterais peut-être venir sur TeamSpeak , ou peut être construire en hermite. 8)

Je cumule deux grande construction en multiplayer dont je suis fière et j'ai les screens en plus de sa pour le plaisir des yeux il y a les shaders .
Village orc jour :

Village orc nuit :


Château médiéval jour :

Château médiéval nuit :


Ce qu'il m'a attiré ici c'est les gens sur le serveur, l'admin aussi qui m'a répondu aussi tôt que j'ai poser la question , ET SURTOUT le système de PNJ un système que j'adore avec des quêtes bref AMAZING .
Comme projet pour l'instant j'en ai pas trop mais j'aviserais en jeu .

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Bon en espérant d'être accepté je vous dis aurevoir et à bientôt .


Cordialement dpstarz

Zaz'

Franchement si toutes personnes a qui je repond IG arrivaient a faire une candidature aussi bien faites ensuite ce serait le paradis ! Ce fut avc plaisir ! Perso jaime ta candidature. Meme si tu ba que 14ans tu es la preuve qu'on peut quand meme faire des candidatures de qualité. Perso je suis pour une acceptation. A voir avec les autres modo et admins. A bientot IG je pense

dpstarz


dpstarz


rakops

Je suis du même avis.
En plus t'es vraiment doué !

Lorining

Rah purée une de ces candidatures qui fait plaisir à voir !!
Très belles constructions je pense que tu te plairas sur le serveur  ;)
Donc bienvenue !

Naberri

Je suis de même pour une acceptation, tu m'as l'air mature, tout se qu'il faut pour nous rejoindre ^^