• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[a l'essai]candidateur de mattdubreuil

Started by mattdubreuil, Le Sunday 29 July 2012, 22:22:04.

Previous topic - Next topic

mattdubreuil

Le Sunday 29 July 2012, 22:22:04. Last Edit: Le Sunday 29 July 2012, 22:29:52. by Spirituo
mattdubreuil
11ans
je joue a minecraft depuis 2ans et je passe 20heure par semaine
j'ai une bonne expérience je connais tous les truc de minecraft la construction ses mon truc architecte aussi pareil sur les serveur
j'ai connu le serveur crase a spirituo
sa m'intrigue toute les grande construction mes projet son faire une grande mairie et le jo de Londres
oui j'ai un micro et je pense utiliser
nom matthis ma passion minecraft métier informaticien

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Spirituo

bon on passera les faute d'orthographe (comment ça c'est génétique)
étant mon cousin  je suis pas impartial mais bon j'abuse de mais droit pour le mettre a l'essai comme tout bon jeune membre

il a 11 ans mais se démerde bien sur minecraft et sur le pc de mon oncle (il a prédit que minecraft allez foutre la merde sur le pc pas mal non :p)

donc voila pour l'instant mon ptit mat tu es membre visite ne casse rien et sa devrais bien se passez par la suite
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Ok parce-que c'est ton cousin, et aussi parce qu’on à bien rigolé à le troller pendant une heure...

Bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Rho, tu ne balances pas la conversation trollienne Zork? Même pas drôle.

Spirituo, sache quand même que ton cousin menaçait je ne sais plus qui de le bannir car son cousin était admin ;)

Donc Bienvenue à toi, cousin de Spirit, amuse toi, mais respecte les règles.

ZORK

Yep, j'ai cette conversation là. Au passage son ami ticharlou à été banni de façon préventive car il avait l'air vraiment trop crétin...

Par contre pour le trolling, c'est plus compliqué ça, il aurai fallu une vidéo, mais c’était très comique...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Bon, ce matin il volait dans les coffres, il a été avertit. Tout à l'heure je l'ai surpprit à recommencer, moralité je l'ai jail.
Et on l'a mute parcequ'il nous harcelait sur le chat.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Spirituo a intérêt à faire qqch. Il n'y a pas que du bon dans sa famille apparement (même si ça soeur est bien  :-*).

ZORK

Bon, je l'ai relâché, mais surveillez le, et à la prochaine il dégage...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.