• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Le monde du mois !!!

Started by ZORK, Le Friday 20 July 2012, 18:28:41.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Friday 20 July 2012, 18:28:41. Last Edit: Le Friday 20 July 2012, 18:31:26. by ZORK


Désormais, vous pourrez retrouver un monde temporaire différent chaque mois. Maps aventure, events, parcours...
Vous pouvez proposer ici des idées, maps, ou projet qui seront peut-être le futur monde du mois...
Certaines des constructions de ces mondes seront conservées, le monde entier pourra revenir, plusieurs idées sont déjà en cours de conception pour le futur...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Bien ça ! Faudra rendre ça vivant, j'ai pas mal d'idées courtes ou de petits projets qui pourraient correspondre a se genres de défis, bref je posterais ici histoire de faire partager !

piloucyril

il faudrais que tu propose , la map call of duty zombie nazi ^^ sa changerais de la construction ^^

hagardanibargeot

J’ai une idée pour le monde du mois par contre je sais pas du tout si c’est réalisable.
Donc voilouvoila je vais essayer d’expliquer le concept. La map serrai vide énorme cube d’air dans lequel il ferrait toujours jours. Les joueurs spawnerai sur une plateforme intermédiaire à partir de laquelle ils pourraient s’éloigner pour construire.  Pour ce qui est des ressources dans ce monde les joueurs auraient les ressource comme dans le god mod mais il ne pourrait ni volé ni être invisible. Pour donné un coté hardcore à la map une chute serrait sanctionné d’un ban de 2minute (du monde pas du serv)

hagardanibargeot

c'est glu qui a posé le message j'ai pas fait gaffe à qui était co

Ansuz

Mais du coup on construit dans le vide, sans support ou ile volante, le truc c'est que ça ressemble à skyland comme idée, moins les îles volante et plus le GM.

Donc je suis pas pour, vu que ça ressemble pas mal a des trucs existants déjà.

hagardanibargeot


viveleltsi

Quote from: piloucyril on Le Friday 27 July 2012, 17:51:37.
il faudrais que tu propose , la map call of duty zombie nazi ^^ sa changerais de la construction ^^
Ton Karma n'aime pas tes réflexions mon amis!

piloucyril

Sincèrement, on a déjà 4 monde pour build , une petit map avec un mod sympa avec un compteur de point a la clé , ça peut être sympathique je trouve ...

viveleltsi

Oh je ne critique pas l'idée, juste la référence à COD ;)
C'est comme lorsque j'ai parlé de Wow, mon Karma en avait pris un coup =D

ZORK

J'ai besoin d'aide pour ça, mais il y a déja un truc prévu vachement plus sympa:

Une map d’arènes de jeu par équipe type capture the flag et autres...

Il y a un plugin parfait pour gerer ça, et déjà une aréne de construite.

Voila a quoi cela pourrai ressembler.

http://youtu.be/7J8gDlHQAqw

http://youtu.be/seP0g7uMmiY

Si certains veulent batir de petites arènes sur FUNLAND...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Furfur

Ah ouais, j'avais utilisé un plugin dans ce genre pour un petit serveur entre potes ;) C'est vraiment excellent, surtout le systeme de sauvegarde de zones qui se resetent au début de chaque manche, ca permettait de bien déconner a plein tubes a coup de TNT et de lave :D

superordi

une map genre bomberman
http://www.minecraft-france.fr/2012/02/map-bomberman-1-1/
une fois la partie commence le monde se ferme
a la fin le monde se reset pour le tour suivant   :-\