• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Yep, c'est pas gagné pour remonter tout ça, mais votons au moins un max pour ne pas redescendre...

Comme vous pouvez le voir sur l’accueil du site, vous aurez maintenant accés à un monde temporaire différents tous les mois.

Le monde du mois d'aout, SKYGRID, est une map défi concours: A la fin du mois, nous élirons celui ou ceux qui auront fait la meilleure construction dans ce monde extrême...

Autre nouveauté, vous pouvez désormais retrouvez le skin minecraft du membre à coté de ses posts sur le forum
A condition d'avoir bien rempli le champ correspondant au pseudo minecraft dans le profil du forum...

<-------


Cela vous permettra en cliquant dessus d’accéder directement à la page de ses statistiques détaillées (temps de jeu, levels minages, comptes en banque, combien à t'il tué de moutons...)
Cette page est encore en construction, mais vous y retrouverez déjà moultes informations...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Au passage après un énième crash de mon PS j'ai fais un nettoyage complet, et installé OptiFine, j'ai eu un orgasme aussi après. Putain c'est bon.

ZORK

Le nouveau spawn avance bien, grâce à Ansuz:





Sinon, j'ai fait quelques MAJs sur le serveur, donc comme d'hab, merci de me signaler si vous constatez des bugs...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

franchement c'est la grande classe !! bravo a vous les gens !
de plus je suis désolé de cette "absence" en ce moment mais soleil et manque de moral et de temps oblige..
a bientot !!

Ansuz

Je regarde les photos, et je me dis, merde c'est nous qui avons fait ça ? Bon pris par le bolot hier et aujourd'hui en plus j'avais du monde ce soir, je continuerais demain.

L'extérieur est bientôt terminé, jonctions au sol, détails, portes et tour diagonale...

L'intérieur on va vraiment rire ...

lordbzh


viveleltsi


ZORK

Le Friday 03 August 2012, 02:51:05. #292 Last Edit: Le Friday 03 August 2012, 03:22:26. by ZORK
Ce soir j'ai testé les premières versions dev de bukkit 1.3.1 sorties tout juste dans la nuit, malheureusement, ils ont modifié un truc au niveau de la gestion du multimonde, ce qui fait que multiverse  :blank:ne fonctionne plus, entrainant des bugs en cascade et rendant tout bonnement impossible le fonctionnement du serveur...

>:( >:( >:( >:( >:( >:(

Espéreront que les choses se débloquent rapidement...



Sinon nous somme actuellement 15emes sur Mcserv, c'est le moment de voter en masse pour le serveur...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Et re une heure de test avec les dev builds pour passer le serveur en 1.3.1 cet aprem, résultat, 80/87 des plugins fonctionnent, mais MR craftbukkit ne veux pas charger les chunks:



Donc pour l'instant serveur toujours en 1.2.5...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Petite vidéo à l'arrache pour montrer l'avancement du spawn principal:

http://youtu.be/Fl1ECPrq-q8
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ah putain t'as géré pour les tours, l'intérieur est génial :D

Il reste les motifs des fenêtres à faire , je vais m'y atteler, sinon good job ! j'étais HS après le boulot j'ai préféré pioncer.

ZORK

En fait jai pas mal continué aprés la vidéo, et... les fenêtres sont déjà faites ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Bon, on à doublé supcraft, mais on s'est aussi fait doublé par un serveur de moches... donc on est toujours 15emes, svp, votez en masse !!!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.