• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Ansuz

Désolé d'être parti avant 1h, mais j'étais complètement mort, rythme boulot oblige je me suis levé sans encombre à 9h se matin u_u

Gros boulot les gars, les petits aménagements sur les niveaux sont sympa, la tour finie aussi. J'ai hâte de voir se que ça donne IG.

lordbzh

Donc pour information dans le new spawn, juste l'extérieur pas meublé on compte exactement 148256 blocs !  ;)

Lorining

C'est vraiment A-MA-ZING, du feu de Dieu !
Et vous vous êtes inspirés de bâtiments réels ou même pas besoin ?

viveleltsi

Quote from: Lorining on Le Monday 06 August 2012, 16:59:56.
C'est vraiment A-MA-ZING, du feu de Dieu !
Et vous vous êtes inspirés de bâtiments réels ou même pas besoin ?
De la maison secondaire à Zork...

Ansuz

Au départ on devait oui, y'avais bien 2 ou 3 plans, mais au final ça ressemble a rien de connu, ptet des cathédrales de plan centrée, Trevès/Ravennes/Aix-la-chapelle mais ça en reste loin pour beaucoup de raisons aussi...

Donc c'est une architecture assez atypique au final !

ZORK

Le Tuesday 07 August 2012, 06:04:04. #305 Last Edit: Le Tuesday 07 August 2012, 06:06:34. by ZORK
cette nuit, j'ai commencé à créer un launcher (non spout non modloader non forge) qui va nous permettre pas mal de chose, en autre, l'ajout de blocs, items, et recettes de crafts propres au serveur...

Même si j'ai déjà pas mal d'idées, je need comme touours du materiel graphique et suis ouvert a toutes propositions.

Donc si quelqu'un veux proposer des textures d'items, blocs, il sera grandement récompensé. Sachant qu'il me les faut en 16x16 et en 32x32...

Pour commencer je need une texture de bouteille de Rhum ressemblant le plus possible à ça:



Ainsi qu'un bloc de rubis, d'uranium, les armures et les armes en Obsi...
En essayant de rester dans le style du Faithfull32 texture pack...

A vous de jouer...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


Zaz'

Te connaissant ça m’étonnais aussi qu'il n'y ai pas encore de rhum sur ce serveur...

viveleltsi

Depuis le temps qu'on en parlait, il va surement mettre ça avec le plugin qui floue la vue des joueurs. ça promet =D.
Moi je veux qu'on s'organise une Crea-beuverie, ou alors une Beuverie dans ton bar à PB Zork ;)

Ansuz

Mec, je vais m'y mettre, pour les idées aucun soucis, pour les créa, quel format ? .Png .Jpeg ? Quel logiciel ? Paint passe ? Illustrator ? Toshop ?

Sinon je fournirais mes petites idées, j'ai envie de bière moi tien... pourquoi pas des choppes, ou une potion spéciale ...

De la paille, pour faire des bottes de pailles, des paillasses (demi-bloc) ou de la chaume (escalier) ...

Des blocs d'ardoise, a partir de l'ardoise ou du gravier en forme d'escalier.

Un reskins de la brique rouge pour donne un truc plus médiéval et moins moderne ? et du coup des tuiles en demi-dalles, et des murs en terre cuite, terre crue pour des bâtiments orientaux ou proche orientaux avec une teinte ocre ? (et même des huttes etc....)

enfin bref.


piloucyril

que l'on puisse manger le sucre de la canne a sucre sauf que sa fait comme leffet d'une certainne drogue a poudre blanche ^^et don voir tout en mode hyppie :)

matheourbano69

bon pour le rhum c'est fait et zork l'a entre les mains
je fait rubis rouge bleu et violet (pour le violet on peut trouver un autre nom)
pour l'uranium c fait mais en finition un vert bien petant avec meme le baton d'uranium , ca me fait trop penser aux simpsons ^^ j'adore la direction dans laquelle va creativecrafts !!!!!!!!!!!!!!!
meme en etant moins present vous aurez mon aide quoi qu'il arrive !!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


viveleltsi

Tu es sûr que notre profil est bien remplis sur MCSERV? car là on s'est fait dépassé par un 22 voix alors qu'on en a plus de 50 ..

ZORK

Oui, je le reppette, c'est les craftpoints, pas les votes qui comptent pour le classement...

une façon de remonter, serait d'écrire aux administrateurs pour leur signaler que MieneMaster, les 11emes sont fermés depuis plus d'un mois, et n'ont donc plus leur place dans ce classement... Qui s'y cole, gentiment bien sur...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Le Thursday 09 August 2012, 14:52:47. #314 Last Edit: Le Thursday 09 August 2012, 14:59:09. by viveleltsi
En plus c'est rendre service aux utilisateurs du site, j'vais voir pour faire ça..

Edit: Done