• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Présentation d'une panda !

Started by Lorining, Le Thursday 05 July 2012, 11:53:46.

Previous topic - Next topic

Lorining

Alors la seule et unique présentation que j'ai faite était sur l'ancien forum et était vraiment "minuscule"....
Donc voilà je me représente pour le bien de tous et surtout pour mettre des choses au clair !....  :P

Anyway, mon prénom IRL c'est Laure (magnifique n'est-ce pas ??) et j'ai... 17 ans !!! Et attention je ne suis pas rousse mais bien châtain ok ??!!  ;D
Ensuite bah maintenant je suis en terminale S et oui Atlas j'avais 17 de moyenne c'est faisable....
Je fais beaucoup de tennis et d'escalade (pas beaucoup de foot.... heureusement pour moi...) et je lis aussi beaucoup (bien sur j'ai la Bible de Zork sur ma table de chevet)...
Au niveau jeux vidéos je ne joue qu'à Minecraft principalement sinon pour le fun je joue un peu à Call of Duty chez des potes...

Voili Voilou, je ne crois pas avoir tout dit mais c'est pas grave. ;)

PS : j'ai été transformé en Panda à cause d'un certain Trinity et ses RedClaws....

Jéronimooo


rakops


Lorining


rakops

Le Wednesday 18 July 2012, 19:33:30. #4 Last Edit: Le Thursday 19 July 2012, 18:16:20. by rakops
anéfé :p. T'étais là l'année dernière ??

Lorining

Nop enfin je suis là depuis genre Octobre/Novembre quoi.... ;)

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

Je l'étais déjà un peu avant non ?? :P

Naru13

Viii mais encore plus maintenant que je sais cela :3
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


rakops


Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


hagardanibargeot

Ne vous laissez pas berner, elle est rousse  ::) !!! mais fort sympathique bien heureusement  :-*