• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

candidature

Started by mattdubreuil, Le Wednesday 05 September 2012, 17:57:05.

Previous topic - Next topic

mattdubreuil

je voudrais me faire une faction le nom sera militaire l'histoire est en l'an 1785 la faction black assassin mon tué alors que j'aitait avec naru13 elle me fesai visiter sa maison et dans le voyage bim et voila pk je ve crée une faction il y aura mon cousin qui va faire sa candidature se week-end et apres ses amies et voila 

Zaz'

Jai juste une petite mais vraiment trés petite chose à dire... et ce sera : "lol"...

Naberri

Je t'ai dis de la refaire, car elle est insuffisante ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'


Spirituo

je rejoins mais confrère  je t'avais dit de faire un rp complet en pouvant te base sur celle déjà présente pour la forme ...

Quote from: Naberri on Le Wednesday 05 September 2012, 18:36:47.
Bonjour à vous nouvel arrivant sur le serveur et n'ayant qu'une envie, créer une Faction, ou tout simplement ceux voulant se lancer a l'aventure de ce monde.

Je me présente pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Naberri, chef de la Faction Numenor, qui est la Faction la plus grande et la plus puissante de Fighland.
Après plusieurs candidature pour créer une Faction qui ont laisser a désirer (sans vouloir porter atteinte a qui que ce soit) je vais vous montrer ce qu'il faut mettre dans sa candidature de création de faction pour qu'elle puisse paraitre correct aux yeux des Admins du Serveur.
Tout d'abord, vous devez avoir bien l'idée en tête concernant votre projet (construction, organisations, et objectifs )

Ensuite, vous devez indiquer :

- Le logo de la Faction

- La présentation de la Faction

- Le Role Play de la Faction

- La méthode de gouvernement (facultatif)

- Liste des membres

- Objectifs de la Faction

et des screens si vous voulez embellir votre candidature.

Voilà :) Bon jeu à vous
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D