• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 12:10:53.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Dégrader Naberri.

Started by Theo59210, Le Sunday 24 February 2013, 17:43:25.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Le Sunday 24 February 2013, 17:43:25. Last Edit: Le Sunday 24 February 2013, 17:48:33. by Theo59210
Vous allez vous dire:" Ouai il chiale encore avec ses histoires".
Oui mais là Naberri c'est lui qui chiale comme un gamin. Je vous explique Naberri commence à me harceler avec une histoire de carotte que je ne veut pas lui vendre déjà là...
Donc je le mute pour ne pas lui répondre et ne pas être méchant. Et donc Mr Naberri commence à rager en me Kickant du ts , me kick du minecraft puis me ban du minecraft *clap clap* Vive la maturité  ;)
Déjà que les abus de droits comme ça il abuse mais ban du Minecraft d'accord ?? Pourquoi c'est pas sur Minecraft que je l'ai mute alors qu'il se calme cette enfant.
Donc s'il te plait Zork retire le grade de modo à Naberri car il se sent plus là.
Bonne journée :)

Naberri

Théo la tu vas vraiment trop loin... A plusieurs reprises on t'a BAN de Minecraft car tu créer encore des histoire, quelqu'un t'a déban, mais au final tu recommence. Dans une histoire qui se répète il faut trouver le dénominateur communs à toutes, et la c'est toi à chaque fois Theo, avec tout le monde tu as des histoire....
Pour Expliquer l'histoire correctement avec des Témoins, et plusieurs ;) Hier soir j'ai appris que tu avais des carottes et pomme de terre sur Fightland, pensant alors en RP je te propose un échange plus qu'équitable, une offre très aléchante. En bref tu me dis alors à plusieurs reprises "tu peux te la coller dans le cul la carotte" ou encore des "ta gueulle". J'ai été très gentil car je t'ai juste avertis. En bref tu es partie en rageant. Mais la tout à l'heure tu reviens, en étant calme, et je commence alors a te parler, histoire de passer l'éponge, mais la tu me nargue en criant que tu m'avais mute, et que tu n'avais pas envie de me parler, et juste avant, tu avais encore rager  sur le fait que tu n'ai rien sur fightland et que c'est nous qui ramassions les nouveau, et que nos amis viennent grossir nos rang. En bref, je te confirme Theo que cela n'a rien d'interdit.... Il faut juste que t'apprenne à faire pareil et tu pourras rivaliser ;)
En bref ton histoire de mute ça m'a légèrement énerver, et qu'ensuite tu me nargue sur minecraft, dont j'ai toujours les screens... Ca m'a vraiment énerver, donc je t'ai kick, en te prevenant, mais tu revenais a la charge.

Je t'ai donc BAN, sans aucunes amertumes car franchement Theo tu commence à nous gonfler, même avec Spirituo tu as été plus que désagréable. Arrête ce genre de choses, cela se retournera contre toi que je te disais, mais non, tu n'écoute rien et tu ne prends aucunes leçons de tes erreurs, tu ne te pose même pas de question ! Alors se que tu dis là, c'est totalement injustifié et immature !
Je te rappelle que c'est à cause de ton comportement que de bons joueurs ont déserté le serveur. Non je ne te DEBAN pas ! Et si tu es DEBAN, j'annonce à tous que je met 50000 écus sur ta tête, et que le premier qui me ramènera 15 de tes têtes aura ces 50000 écus. Et l'offre est sérieuse et valable sur tous les mondes !

Alors maintenant tu vas arrêter tes conneries, tu es sympa des fois, mais tu es un prépubère en manque d'amour propre qui rage sans cesse, parlant de déprime et de suicide à tout le monde, et prenant la tête à nombre d'entre nous!

Et n'oublie pas une chose, il y a plusieurs témoins, j'ai des preuves de ma bonne fois de ta mauvaise fois.

Trinity0077

Histoire compliqué qui ce ressemble peut-être.mais peut-être pas; Perso je vote pour un ban des deux.   >:( ???

Screen ou pas, rage ou pas, qui a vraiment commencer le première ou pas, personne pourra en être sur. donc :

            -Solution spécialtrinity   ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

plus sérieusement, théo ma déjà fatigué plus d'une fois c'est sur de la a ban pour ça !!!

après des bon joueur parti ? je veux bien des noms. (en faite non, car sont ils parti a cause de lui ou autre ? Beaucoups de gens arrête minecraft a un moment ( trop joué marre etc.  ) donc on ne saura jamais le pourquoi réelle d un départ.

Naberri

Trinit ^^ Les témoins te le dirons ;) et ils sont plusieurs ^^
Ensuite trinit, j'ai receuillis pas mal de témoignages de personnes qui se plaignent de théo, et sans vouloir être méchant, il mérite de loin le Ban, et pour quelqu'un qui a déjà été ban, je trouve qu'il a beaucoup de chance, car beaucoup n'ont jamais eu autant de chance pour moins que ça.
Et pour les bons joueurs, ils sont bel et bien partis a cause de lui, ils l'ont dis ;) Dieu en est témoins
Et les histoires vont bien plus loins que du simple fait de "fatiguer" les gens, ça va aux insultes, aux mensonges

Naru13

Je voulais rejouer à minecraft depuis peu, mais ayant vu que Naberri avait ban mon souffre douleur, je n'ai plus eu le goût  de jouer à ce jeu très passionnant. C'est donc pour cela que je suis tombée dans une profonde déprime et solitude. Je meurs au fil du temps, je meurs, je me détruis de l'intérieur...  :(
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Naberri

Ce Drama est terminé, et je lance un avis au prochain drama de théo : Si il y en a un autre, je serais encore plus méchant ;)

ZORK

Quote from: Naberri on Le Sunday 24 February 2013, 23:29:51.
...
Et pour les bons joueurs, ils sont bel et bien partis a cause de lui, ils l'ont dis ;) Dieu en est témoins
...

Naberri, on ne prend pas Dieu à partit, surtout avec autant de fautes d'orthographe...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Oula, je devais être sacrément bourré :/ Toutes mes excuses

Naru13

Quote from: Naberri on Le Monday 25 February 2013, 17:11:48.
Ce Drama est terminé, et je lance un avis au prochain drama de théo : Si il y en a un autre, je serais encore plus méchant ;)

Mon message ne voulait juste ajouter qu'une pointe d'humour à ce débat sans fin, dans cette terrible tragédie.  A prendre bien sûr avec beaucoup beaucoup beaucoup d'humour.  ;)
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Naberri

Ten fais pas Naru ;) Je ne l'avais pas pris mal non plus :)