• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:07:04.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Lorining


Naberri

Le Friday 22 February 2013, 11:26:18. #421 Last Edit: Le Friday 22 February 2013, 11:30:29. by Naberri
Merci beaucoup Dieu :D

Et le serveur est éteins non?

Naberri

Ayant fais quelques test sur mon ordi en ce qui concerne le beug du loot d'objets.... J'ai découvert que ce n'était pas mon .Minecraft qui beugger, puisque le deuxième compte avec lequel je me suis connecter sur mon ordi pouvait ramasser les items. Ce post est surement inutile, mais c'est bien de mon compte qu'il s'agit...

Désoler pour le double post :D

Lorining

Je m'autorise à aimer ce sondage ^^
Et Naberri serais-tu maudit ?  :P

Naberri


Lorining


Naberri

J'ai mis non, mais j’hésite à mettre "oui mais on met sa tête à prix"

ZORK

Pas mal de construction et de réglages sur le serveur:



Par contre, pour résoudre le problème (du à Mojang) faisant qu'aléatoirement certains joueurs ne pouvaient plus récupérer de blocs, j'ai du supprimer les fichiers inventaires des 8493 joueurs s’étant connectés au serveur...

Ce qui à pour résultat qu'en vous connectant, votre inventaire sera vide, et vous vous retrouverez au spawn de MAINLAND...

Par contre vous n'aurez pas perdu votre compte en banque...

J'en suis désolé, mais c'était la seule solution... Certains membres n’étant pas venu depuis longtemps se retrouveront également Visiteurs.

POUR TOUTE RÉCLAMATION, CONTACTEZ DONC UN MODO...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

cool faut juste que je retourne en 1.4.7 =)

j'avais testé le marbre pour alexandrama ça serait extra !

et la paille a jeanalesia aussi .....

bref y'a du boulot  ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Pti réglages du serv et lifting du spawn...

Les boutiques refonctionnent normalement, tapez /scs help si vous avez oublier comment les utiliser...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Naberri

Ah et je souhaite un joyeux anniversaire a Shrapnell :D

Ansuz

Le Sunday 10 March 2013, 01:12:59. #433 Last Edit: Le Sunday 10 March 2013, 08:00:46. by ZORK
Je me suis amusé avec le nouveau joujou :



Un joli début.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.