• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 18:49:32.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Canidature Zaz (parceque je le vaut bien)

Started by Zaz', Le Saturday 23 March 2013, 18:04:00.

Previous topic - Next topic

Zaz'

Le Saturday 23 March 2013, 18:04:00. Last Edit: Le Saturday 23 March 2013, 18:07:14. by Zaz'
Bonsoir. Je m appelle xav mais tout le monde m appelle El Padre. J'ai physiquement 25 balais mais mentalement légèrement plus (lool la blague). Je voudrais devenir membre et même voir plus sur votre serveur parce que je trouve que c'est le plus beau et le plus cool (un peu de lèche gravillonneuse ne fait jamais de mal). J'ai connus votre serveur alors que je mangeais une sacrée bavette a l’échalote dans un pti resto palois. Si je suis accepté je viendrai construire plein de trucs et faire des éclairs avec ma pioche (appelez moi Zeus). Enfin voila tout ca pour dire venez sur ce serveur les gens ! Ya des admins fous et des modos qui valent guère mieux... :D Ya de quoi passer de bons moments.

Allé tchou les loulous !

J'ai lu la sacro sainte charte et il parait que un jour je l'ai accepté alors je ne verrai aucune objection a être condamné au bucher...  >:(

ZORK

Bonjour "petit" Zaz...

Hmm, je ne sais pas si tu est suffisamment grand pour le serveur... Tu Sait ici nous n'acceptons que très rarement les gens en dessous de 2 mètres 05.

Sinon, aime tu le gravier? Penses tu nous faire de belles construcitons avec ou compte juste nous faire encore e t encore des putains de circuits de redstone sur 15 hectares pour allumer une ampoule ou ouvrir une porte maritime?

Bon, les gens qu'en pensez-vous Me Zaz l'admin mérite t'il de passer membre ? ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Hmm Je sais pas trop, je l'ai vu qu'une fois et il a voulu me prendre avec du gravier... Juste pour ça vois tu, je t'accepterais sur le serveur :D

Zaz'

Avoue que tu a aimé Nabounet ! La levrette gravilloneuse a été ta meilleure experience on le sais tous. :D

Naberri