• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 06:50:27.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


CANDIDATURE Frizlav

Started by Frizlav, Le Saturday 01 June 2013, 23:47:47.

Previous topic - Next topic

Frizlav

Bonjours,

Je m'appelle Léopold (IRL), et Frizlav en jeu. J'ai eu 16 ans cette année. J'ai achété Minecraft il y a de ça presque un ans et demi et j'y joue entre 8 et 12 heures par semaine. Pendant cette année et demin j'ai fais beaucoup de solo mais aussi du multi sur Kasblock par exemple mais aussi et surtout sur des serveurs qu'on louait avec des amis. J'ai découvert ce serveur en cherchant des idées pour un grand projet que j'envisage, et j'ai tout de suite accroché au style que laisse voir le serveur. J'ai pour ambition de m'amuser, connaître des personnes et de construire surtout. De ce qui est de ma vie privée je suis en seconde, je fais de l'équitation et ma passion est le monde du jeux vidéo. J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

                                                                                                                                                Merci d'avance.

Frizlav

Et j'oubliais, j'ai un micro et je serai ravi de venir sur le serveur teamspeak de temps en temps.

Theo59210

Salut, comme je dis à tout le monde le serveur est totalement vide car toute la communauté à était sur d'autre jeux et pour voir la communauté va sur le TS CreativeCrafts. Sinon ta candidature est assez petite mais bon.
Bref, j'espère te voir plus tard sur le TS.

Naberri

Bonjour à toi,
regarde donc le modèle de candidature, car il semble que tu puisse enrichir d'avantage ta candidature ;)
Ensuite, poster une candidature pour CreativeCrafts n'est pas obligatoirement une demande pour intégrer la communauté minecraft, mais la communauté CreativeCrafts, et donc tous les jeux sur lesquels nous jouons :)

ZORK

Salut à toi.
Au passage, merci à toi Nab et aussi à toi Theo de vous occuper des candidatures...
Comme vous le savez je ne suis pas souvent de mon pc ces temps cis ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Etant modérateur, je suis la pour t'aider mon cher ami :)

Theo59210

Et moi étant un glandu qui fait rien de sa journée sa m'occupe. :3