• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:32:22.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Naberri

Chaud quand même ! :D Le mec doit être en train de faire des recherches google " qu'est-ce qu'une fille? "
Et le boche est bien digne des stéréotypes ;)

hagardanibargeot

Lu les gens ça fait longtemps.

On a des guguss motives pour de la construction la ?

ZORK

Plop Hagar, comment va?

Faut voir, j'aimerai bien attaquer le Gros spawn, mais bon, ce week end j'ai du gros boulot prévu sur ma voiture, donc je serai carement pas dispo...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

hagardanibargeot

ce week end pas trop de temps mais en semaine surement plus. j'ai vu qu'il y avait eu un roll des stats et des inventaires Oo. mais je suis plutot partant (de nouveau en vacances) on en reparle mais si ya des gens motives c'est cool

Theo59210

Le Sunday 07 July 2013, 02:49:55. #454 Last Edit: Le Sunday 07 July 2013, 02:52:48. by Theo59210
Hey salut tout le monde ! Je suis ici pour vous annoncer la sortie de Cube world en Alpha depuis quelques jours, après quelques heures de jeu je peux vous dire que ce jeu a fait une très bonne sortie ! Un monde infinie et variés de pixel ! Un petit rpg sympathoche. Vous passez du biome forêt au biome désert (bon ce sont les seuls que j'ai vu, car il faut faire du chemin pour changer d'environnement) Avec des classes telles que : Guerrier, Ranger , Voleur et Magiciens.
Vos attaques changes avec les armes que vous avez. Comme avec Magiciens si vous aviez un baton vous aurez une différente attaque que si vous auriez des anneaux à la place.
un système de pet qu'on peux apprivoisé en achetant la nourriture préféré de l'animal pour qu'il vous le dévore dans vos grosses mains pixelisé après son petit repas il va vouloir vous suivre jusqu'à la fin de sa vie (Si je me trompe pas.) Vous pouvez escaladez des montagnes, personnaliser vos armes ! Et oui. (Même si j'ai un peu de mal avec ce système de personnalisation mes armes donc j'ai touchés sont devenues d'horrible choses que personnes n'utiliserez)
Bon après il y a pleins de chose à dire c'est pour ça que je vous propose de me poser des question à propos de ce jeu.
Et pour finir quelques photos du désert (la zone ou je suis)

[INSERT PICTURE]

(Le problème c'est que je sais pas comment faire pour faire des photos sur Windows 8 é_é)

Lorining

Le Sunday 07 July 2013, 09:31:17. #455 Last Edit: Le Sunday 07 July 2013, 09:38:23. by Lorining
Zelda+(Animal Crossing) + Minecraft = Cube World  :P

Theo59210

Exactement mais on peux pas faire tellement de chose à son animal xD.

Lorining

Ok..... Non plus sérieusement j'ai acheté le jeu  :D

ZORK

Bon souffrant de la canicule, et cherchant à éliminer toute source de chaleur, j'ai eteind le serveur pour l'instant...

On verra comment cela évolura...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zelda601

Hey ! salut à tous , j'ai fais ma candidature il y a de cela 1an et 6mois et étant curieux je tape mon pseudo dans la barre google , je tombe sur votre site , qui a ma grande surprise est toujours actif !? Donc je me demandais si le serveur est toujours open ou close , des nouvelles quoi  ;) .

ZORK

Le serveur est toujours opérationnel, mais étant chez moi et dégageant beaucoup de chaleur, je l'ai momentanément éteint vu qu'il n'y a pas grand monde dessus et qu'il fait déjà suffisamment chaud.

On verra ce que je ferai par la suite...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Theo59210

Le Wednesday 02 October 2013, 07:24:23. #461 Last Edit: Le Wednesday 02 October 2013, 07:26:06. by Theo59210
Hey du coup Zork, comme maintenant il fait un froid de canard dehors tu peux rallumer le serveur ? :3
Car personnellement j'ai envie de refaire un bon vieux tour sur Minecraft, surtout niveau "automatique" avec les hoopers !
Donc si tu entends ma prière voilà.


Bref je vous dit saluuuut!

Ps: Et si tu aurais par hasard le temps de le mettre à jour sans aucun mod et pluggin (car de toute de fasont il n'y à plus trop de monde :c)

ZORK

Rallumer le serveur faut voir, mais le mettre à jour surement pas pour l'instant...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Naberri

Bien le bonjour les amis :)
      J'ai bien envie de jouer, surtout en ce moment où le temps libre montre enfin le bout de son nez de nouveau, alors si tu veux Zork, si tu rallume le serveur, même sans mis à jour, je serais la :) Maintenant pour le monde, on peut lancer une certaine campagne vidéo et tout et tout.
Mais si tu ne veux pas le mettre à jour pour le moment en raison de la fréquentation, ça ne me dérange pas, puisque avec le nouveau launcher de Minecraft on peut modifier la version en un rien de temps.

De plus je reçois en ce moment des cours de programmation, donc à la limite je pourrais te donner un coup de main pour la mise à jour.

A toi de décider mais je suis bien enclin à revenir jouer avec toi :) Et même faire venir des gens, des gens que j'ai rencontrer sur le campus et qui aime Minecraft.

Tiens moi au courant, j'hésite même à t'envoyer un message car j'ai envie de faire une nuit blanche Créacraft :p Qui veuille se joingne à moi :)