• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Natchould

Started by Crash79, Le Sunday 23 June 2013, 20:26:58.

Previous topic - Next topic

Crash79

Pseudo Minecraft: Natchould
Age: 13
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: Depuis presque 1 ans et par semaine 10 heures.
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur : J'ai déjà visité plein de serveur et je voudrais venir sur le votre car il me semble très bien.
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts): J'ai cherche un serveur moddé et je vous ai trouvé.
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets: Les mods et j'aimerais aider les gens, les entraider et me faire plein d'amis  ;).
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: Je voudrais cohabiter mais mon micro m'as lâché ce matin même.
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion: Je m'appelle Armand, je suis en 4ème. Je pense faire un métier avec les animaux mais j'hésite encore. J'adore les chats et tout autre animaux.

Merci d'avoir lu ma candidatures et j'aimerais que vous m'acceptiez. Merci

Natchould

Petit up pour attirer les modos sur ma candid'

Theo59210

Le serveur Minecraft est tellement vide qu'ils l'ont fermé pendant un certains temps.