• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ECONOMIE PLUGIN/COMMANDES]La Banque du Flouze...

Started by ZORK, Le Wednesday 26 October 2011, 00:06:58.

Previous topic - Next topic

Etes vous pour, ou contre l'installation d'un plugin d'economie sur le serveur.

Pour
4 (50%)
Contre
0 (0%)
Sans opinion
4 (50%)

Total Members Voted: 8

Voting closed: Le Tuesday 01 November 2011, 23:06:58.

ZORK

Quote from: Lazarock on Le Wednesday 26 October 2011, 16:04:02.
Un système de GP gagnés en fonction du temps d'activité sur le serveur pour récompenser ceux qui sont souvent là mais ne loot pas d'or ? (mouvement, craft, farm etc...)
Non, j'ai pas envie de mettre un plugin anti-afk, mais par contre peut être un système de guilde et de métier, ou les membres de la guilde la puissante guilde des bucherons ou de l'amicale des pécheurs ivres seront recompensés pour tout arbre ou poisson recollé. Par contre l'entrée dans de telles confréries sera soumis à approbations d'un chef de guilde... Ceci est à l’étude...

GP, je trouve pas ça top,je préfère Deniers...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Wednesday 26 October 2011, 17:19:23.
Quote from: Lazarock on Le Wednesday 26 October 2011, 16:04:02.
Un système de GP gagnés en fonction du temps d'activité sur le serveur pour récompenser ceux qui sont souvent là mais ne loot pas d'or ? (mouvement, craft, farm etc...)
Non, j'ai pas envie de mettre un plugin anti-afk, mais par contre peut être un système de guilde et de métier, ou les membres de la guilde la puissante guilde des bucherons ou de l'amicale des pécheurs ivres seront recompensés pour tout arbre ou poisson recollé. Par contre l'entrée dans de telles confréries sera soumis à approbations d'un chef de guilde... Ceci est à l’étude...

GP, je trouve pas ça top,je préfère Deniers...
J'aime beaucoup l'idée des guildes.
Un coffre de guilde qui permet de se faire un peu d'argent, c'est une chouette idée.

Shiroi

Quote from: ZORK on Le Wednesday 26 October 2011, 17:19:23.
GP, je trouve pas ça top,je préfère Deniers...
A la romaine alors ? Avec un denarius valant 10 as.

ZORK

Bon, je ne sais pas ce que j'ai merdouillé à 6 h du mat, mais si vous avez essayer de tester les commandes /money ou de créer une boutique aujourd'hui, ben cela ne fonctionnai pas... Une histoire de version de fichier de permissions....Bref, c'est réparé, allez gaiement vendre et acheter...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Sinon, tout con, utilisons le franc (le francs craftiens pour sa version complète)

ZORK

Tant qu'il ne s'agît pas de francs suisses...
Sinon, dommage minecraft ne reconnais pas le symbole â,¬ mais le $ oui...Ha Minecraft et les caractères spéciaux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Saturday 29 October 2011, 02:29:41. #21 Last Edit: Le Saturday 29 October 2011, 04:02:01. by ZORK
Bon, monnaie fixée et un peu modifiée:

Ce sera donc Les Ecus, et les deniers. Ou 100 Deniers font 1 Ecu.
Vous pouvez donc désormais vendre vos items 0.25 Ecus, ce qui fait donc 25 deniers...

De plus, la dernière version du Launcher personnalisé CreativeCrafts intégrant TooManyItems, même les joueurs qui ne peux pas s'en servir pour give peuvent l’activer en pressant la touche "o" dans l'inventaire. C'est très pratique pour connaitre les ID en passant la souris au dessus des items...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Petite news pour informer Vivel que sa boutique vend à perte !
115 haches en diamant pour seulement 1 denier !
UNE AUBAINE !

Faudrait qu'il passe corriger ça ;)

Ansuz

Ah bah bravo hein, Inflation a mort, crise économique, comme quoi on reste dans le contexte actuel :D