• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:48:31.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[PROJET] Abbaye

Started by Shiroi, Le Tuesday 11 October 2011, 16:46:17.

Previous topic - Next topic

Shiroi

Les murs et toits sont finis, je peux m'attaquer aux intérieurs \o/



Also, une fois fini, il faudra que j'ajoute le cimetière.

Jéronimooo


zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Petite question : Que mettra tu sur les tombes ?  :-X

Shiroi

Excellente question.

Il faudra déjà réserver une demi-douzaine d'emplacements rien que pour Halary qui meurt en moyenne 5 fois par nuit. Il faut de la place pour quelques caveaux (héhé) et le reste je verrai bien.

zolthan

Et faudrait un passage secret aussi dans une crypte avec des toiles d'araignées et tout le tralala ^^
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Une sorte de salle pour les rites satanistes ? ça me va :D

Ansuz

On pourrait mettre les noms des bannis sur les tombes, ou de ceux qui viennent plus/pas ( bryce, densa ...). Sinon très classe, les trappes sont bien sympa pour cet usage, comme les colonnes avec les escaliers c'est ingénieusement pensé !

Lazarock

Mettre les bannis j'trouve pas ça super, on les connait pas.
Pour que ça soit drôle, mieux vaut mettre des noms de gens que l'on connait non ?

Shiroi

Quote from: Lazarock on Le Friday 21 October 2011, 13:55:22.
Une sorte de salle pour les rites satanistes ? ça me va :D

Non pas dans ou sous l'abbaye. Mais j'ai déjà un autre projet pour ça, que j'attaquerai après celui-là.

Et je suis pas pour les noms des bannis non plus, on en a un peu rien à faire et ça n'a aucun intérêt de s'en rappeler.

viveleltsi

Quote from: Shiroi on Le Friday 21 October 2011, 14:18:26.
Quote from: Lazarock on Le Friday 21 October 2011, 13:55:22.
Une sorte de salle pour les rites satanistes ? ça me va :D

Non pas dans ou sous l'abbaye. Mais j'ai déjà un autre projet pour ça, que j'attaquerai après celui-là.

Et je suis pas pour les noms des bannis non plus, on en a un peu rien à faire et ça n'a aucun intérêt de s'en rappeler.
Et il y en a beaucoup trop surtout.

ZORK

C'est surtout qu'ils ont pas trop eu le temps de marquer les esprits avant de se faire dégager...A part peut-être martino...Heu attendais, mais c'est vrai, je l'ai même pas banni clui-ci... :noel:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Vivement qu'il y ais de la boisson dans l'abbaye :V

Et dis moi mon ptit Zork, yaurait moyen de rajouter un "effet" bourré ? Doit bien yavoir un mod pour ça dans minecraft !
On irait tous se rouler par terre à l'abbaye en ripaillant joyeusement dans la paille, du bon temps en perspective !

toledano

Le Saturday 22 October 2011, 16:27:12. #28 Last Edit: Le Saturday 22 October 2011, 16:28:47. by toledano
Quote from: Jéronimooo on Le Saturday 22 October 2011, 07:52:09.
Vivement qu'il y ais de la boisson dans l'abbaye :V

Et dis moi mon ptit Zork, yaurait moyen de rajouter un "effet" bourré ? Doit bien yavoir un mod pour ça dans minecraft !
On irait tous se rouler par terre à l'abbaye en ripaillant joyeusement dans la paille, du bon temps en perspective !
On risque d'avoir des problèmes de la par des travailleurs (et des autre alcolos) qui ne changerait jamais d'états!!!

Mais je suis totalement d'accord avec toi sinon!!! ;)!!! 
fly is dream, life is away

ZORK

Et non, pas de mod bourré, il y avait autrefois une option comme ça tres bien faite intégrée à Zan Minimap... Mais elle n'existe plus de puis longtemps et de toute façon zan's minimap est largment dépassé par Rei's minimap...Mais sinon, s'il y avait un moyen de nous foutre une cuite IG ou IRL, je serai le premier....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.