• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REJETEE]Candidature matis1558

Started by matis1558, Le Friday 14 October 2011, 01:16:27.

Previous topic - Next topic

matis1558

Le Friday 14 October 2011, 01:16:27. Last Edit: Le Friday 14 October 2011, 11:18:47. by viveleltsi
matis1558
8 ans
2 semaines
Je ne suis pas très rapide mes je me débrouille.
Le joueur fofuso est mon frère je l'est regarder jouer et le serveur est trop cool :noel:
Mes projets sont de participer a vo event et vo jeux et construire des maison.
Je n'es pas de micro mes mon frère oui
Je fais des études normal

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Merci !


zolthan

Je n'ai rien contre toi matis, mais 8 ans, c'est assez juste quand même... Bon déjà tu écris mieux que ma soeur de 12 ans, ce qui prouve une certaine maturité chez toi mais je préfère attendre l'avis des collègues avant de donner une réponse définitive.
I'm behind you, hihihi...

Shiroi

Le Friday 14 October 2011, 09:29:59. #2 Last Edit: Le Friday 14 October 2011, 09:33:07. by Shiroi
Même si je suis bien conscient qu'à 8 ans on peut avoir des prétentions architecturales relativement correctes (et pour cause, demandez au gosse féru de Lego que je suis), je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire à cet âge là que de passer son temps sur le pc. Ça n'a rien de personnel mais je pense aussi qu'en termes de maturité, autant IRL qu'en temps passé sur minecraft, tu n'as pas encore ce qui peut être attendu d'un nouveau membre du serveur.

viveleltsi