• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]candidature neoarchi

Started by dam19, Le Friday 14 October 2011, 23:54:03.

Previous topic - Next topic

dam19

Le Friday 14 October 2011, 23:54:03. Last Edit: Le Tuesday 18 October 2011, 17:14:44. by Shiroi
- Pseudo Minecraft : neoarchi

- Age : 19 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue à Minecraft seulement depuis 2 semaines, vous pensez sans doute, ce qui compréhensible, que cela fait un peu tôt pour jouer en multijoueur mais en réalité dans le jeu c'est plus la création que la survie en tant que tel. Et surtout se qui m'intéresse c'est le partage, et l'esprit de communauté, le fait que l'on puisse apprendre et partager nos idées ensemble. En temps normal j'y joue entre 5 et 10 heures par semaine, du fait que je suis étudiant et donc qu'il faut que pense d'abord à mes études, avant le jeu.

- Votre expérience : Mon expérience en solo est donc de 2 semaines et en multijoueur, presque aucune car c'est la première fois que je fais une demande de candidature pour s'inscrire sur un serveur Minecraft.

- Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via une recherche sur Internet.

- Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Ce qui m'attire le plus, c'est le fait que vous avez un serveur freebuild avec possibilité de passer en mode creative, ce qui pourrait me permettre de laissser place à mon imagination dans mes créations, en essayant bien sûr, que celles-ci soient les plus esthétiques possibles.

- Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en ermite ? Je n'ai pas de micro, cependant, je pourrais venir sur le forum pour contribuer à la communauté.