• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]candidature neoarchi

Started by dam19, Le Friday 14 October 2011, 23:54:03.

Previous topic - Next topic

dam19

Le Friday 14 October 2011, 23:54:03. Last Edit: Le Tuesday 18 October 2011, 17:14:44. by Shiroi
- Pseudo Minecraft : neoarchi

- Age : 19 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue à Minecraft seulement depuis 2 semaines, vous pensez sans doute, ce qui compréhensible, que cela fait un peu tôt pour jouer en multijoueur mais en réalité dans le jeu c'est plus la création que la survie en tant que tel. Et surtout se qui m'intéresse c'est le partage, et l'esprit de communauté, le fait que l'on puisse apprendre et partager nos idées ensemble. En temps normal j'y joue entre 5 et 10 heures par semaine, du fait que je suis étudiant et donc qu'il faut que pense d'abord à mes études, avant le jeu.

- Votre expérience : Mon expérience en solo est donc de 2 semaines et en multijoueur, presque aucune car c'est la première fois que je fais une demande de candidature pour s'inscrire sur un serveur Minecraft.

- Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via une recherche sur Internet.

- Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Ce qui m'attire le plus, c'est le fait que vous avez un serveur freebuild avec possibilité de passer en mode creative, ce qui pourrait me permettre de laissser place à mon imagination dans mes créations, en essayant bien sûr, que celles-ci soient les plus esthétiques possibles.

- Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en ermite ? Je n'ai pas de micro, cependant, je pourrais venir sur le forum pour contribuer à la communauté.

- Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez : Je m’appelle Damien, j’étudie l'informatique en BTS et mes principales passions sont les jeux-vidéos(CoD4, CoD6, CSS, Age of Empire...), les séries(Chuck, Dexter, The Big Bang Theory...), le cinéma, principalement d'action, musique...

Je tiens enfin à indiquer que j'ai été membre d'une team CoD4 pendant près de 2 ans donc je connais assez bien la vie en communauté, groupe et le respect qu'il impose envers les autres membres (mais si les 2 jeux sont très différents).

Merci.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

zolthan

Sois le bienvenue parmi nous =)
Je suis dit oui à ce monsieur!
I'm behind you, hihihi...

Trinity0077

Je ne suis pas contre.
Mais il faut savoir que la map freebuild sert avant tous a :

avoir un monde pour les pixelart et les attractions jeu arene pvp ( une zone pour s'amuser)
faire les testes d architecture etc. sans déranger personne.
et foutre les merde que certain peuvent faire sur le serveur rp.

mais il n'a pas pour but d'avoir une population de personne qui font leur maison la et ne construise pas sur le serveur rp.

sur ce bonne journée je vais dormir :D  :clown:

dam19

Merci pour votre soutien.

Ok Trinity0077, pas de problème pour moi, de toute façon, je vois pas bien l'intérêt d'avoir une maison sur une serveur freebuild. Merci de ces précisions.

Lazarock


Shiroi

Je soutiens cette candidature, c'est propre, net, ça remplit tous les critères et  laisse une bonne impression :)

Bienvenue !

dam19


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

dam19

Le Saturday 15 October 2011, 15:27:08. #8 Last Edit: Le Saturday 15 October 2011, 15:39:31. by dam19
Merci à toi, ZORK.

J'ai remarqué que devant le titre du sujet, l'inscription "ACCEPTEE" avait été ajoutée, donc d'après le réferenciel, cela signifierait que je pourrais bénéficier des droits en tant que membre. Si le cas, je demande à avoir ceux-ci, s'il vous plaît.

Merci.

Shiroi

Demande à un modérateur/admin en étant connecté sur le serveur, une petite ligne de commande et ça sera réglé.

viveleltsi


dam19

Ok, merci pour l'information et à bientôt.

Merci viveleltsi.

Unzoki


Trinity0077


dam19