• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Absence longue ou non...

Started by Naru13, Le Wednesday 19 October 2011, 14:49:15.

Previous topic - Next topic

Naru13

Alors bonjour / bonsoir , tous le monde mon ordinateur est en panne et je ne sais pas quand il seras réparer .

Naru13 :P
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Shiroi

Pas de souci, en espérant que ton problème se résolve rapidement.

ZORK

Ne t’inquiètes pas, ta place sera gardée.
Que lui arrive t'il à ton ordinateur?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


zolthan

Aie... Ca me rappelle mon ancien pc où la carte mère a planté :/
Bonne chance et bon courage
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Bon courage, c'pas facile comme situation !

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Naru13

Merci pour vos encouragements x) ! En fait je ne sais pas trop , la tour marche mais  quand je l'allume l'écran marque " No signal " et le bouton reste orange  , j'ai bien vérifiée les branchements mais cela ne change rien. Voilà encore merci  et bisous à tous.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

J'avais eu la même chose, mais avec la carte mère qui avait un peu trop chauffé.

zolthan

Idem, mais moi j'ai débranché puis rebranché l'écran et ça a marché.
I'm behind you, hihihi...

Naru13

Aie... Et pour la carte graphique sa coûte cher ou pas ? Et quand c'est HS c'est qu'elle a grillée toute seule ?
Zolthan j'ai essayée plusieurs fois sa fait un bruit byzard comme une bombe a retardement quand je l'allume...
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


zolthan

Quote from: Naru13 on Le Monday 24 October 2011, 10:36:13.
Aie... Et pour la carte graphique sa coûte cher ou pas ? Et quand c'est HS c'est qu'elle a grillée toute seule ?
Zolthan j'ai essayée plusieurs fois sa fait un bruit byzard comme une bombe a retardement quand je l'allume...

Le coût d'une carte graphique oscille entre 50 et 250 euros environ. Donc tout dépend de ton budget ^^'
Et sinon t'as essayé de débrancher/rebrancher l'écran pendant que le pc est allumé? (à moins que j'ai mal compris ta phrase)
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Attention, ce n'est peut être pas la carte graphique: si ca siffle , c'est peut être l'ailim. Mais cela peut tout a fait venir de la carte mère... Ne pas se hâter, et faire faire un diagnostic par un professionnel. Coup moyen du devis 25â,¬.
Ou habite tu Naru?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Chez le reparateur pc en face de chez moi, le devis est gratos  8)
I'm behind you, hihihi...