• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 13:31:57.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Absence longue ou non...

Started by Naru13, Le Wednesday 19 October 2011, 14:49:15.

Previous topic - Next topic

Naru13

Bon alors désoler mais , maintenant c’était la Freebox qui avais grillé a cause de l'orage ( Super quel chance :D ) Sinon maintenant il faut racheter un écran car il a grillé a cause de l'orage ... M'enfin super :D J'espère revenir bientôt.... !!
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Spirituo

courage  vivement que tu revienne je m’ennuie  >:(
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Decidement, pas de chance!!!! Ne t'inquietes pas, ta maison sera touours là. De toutes façons, en ce moment il n' y a personne sur le serveur. Mais ça reviendra bientôt.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Trinity0077

ouai bientôt la mise a jour de bukkit ça va être la fête.  :noel:

Naru13

Et voilà ! Je peut me reconnectée !!! Mais bien sur mon micro lui en a décidé autrement ... x) Fin bref ! Attention Naru reviens :DD
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Trinity0077


Lazarock


ZORK

cool, tu verra, en ce moment, pas grand monde sur le serveur minecraft, tout le monde joue a Skyrim, ou presque, mais on est sur le TS et quand bukkit sera a jour pour la derniere version de minecraft, les gens devraient revenir...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

Ok :) , Mais bon je n'arrive même plus a me connectée a Minecraft je ne comprend pas mais bon.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Trinity0077

et on te manque a chaque fois que tu passes   :(

Ansuz

t'es passée en flash se matin je crois, en tout cas j'ai pas eu le temps de dire ne serait-ce qu'un bonjour ^^'

Shiroi

Je vous fait un coucou rapide avant d'être en vacances, déjà que Skyrim me pompait bien mon temps, là je pourrai carrément pas passer pendant une semaine. Alors en attendant bonnes fêtes à tous !

ZORK

Cool, np. Bonnes fêtes à toi.
Et à tous ceux que je ne croiserai pas, étant bien occupé aussi.

A bientôt sur le serveur. Nous avons pleins de choses à faire.





Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

toledano

Je serais absent in-game assez souvent,Mais je passerais quasiment tout les jours sur le fofo par contre! ^^
fly is dream, life is away