• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A l'essai]paperbbackk

Started by paperbbackk, Le Wednesday 19 October 2011, 15:07:09.

Previous topic - Next topic

paperbbackk

Le Wednesday 19 October 2011, 15:07:09. Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 16:33:49. by Spirituo
Bonjour tout le monde :)
-Pseudo Minecraft : paperbbackk
-Age : 17 ans bientôt
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue 2 ou 3 heure par jour en général ^^
-Votre expérience: En mode solo j'ai fait pas de de truck, genr des chateaux, j'ai écrit des noms au dessu des nuages, une petite ville, un bateau volantet plein d'autre truck ^^
-Comment avez vous connu le serveur? j'ai connu le serveur sur google ^^
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Ce qui m'attire c'est qu'il y a une bonne ambiance et le sens de l'humour et j'aimerais bien me lancer dans le multijoueur ^^
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Oui j'ai un micro et j'ai mumble, Ts2, Ts3 et je suis assez social donc j'rais voir sur le fofo de temps en temps :)
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion... : En irl je m'appelle Peter et je compte fair concepteur de jeux vidéo et m'a passion c'est l'imformatique :)

Sur ce je vous dit a bientôt et j'attend votre réponse ! :P

Spirituo

Le Wednesday 19 October 2011, 16:16:21. #1 Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 16:21:56. by Spirituo
bon je vais quand même te conseiller une relecture de ton post histoire de modifier deux ,trois erreur(espace ,faute possible) malgré mon niveaux je peux en voir
Quote"sinon dans l'ensemble sa me semble correcte je te vois ig depuis se matin, tu es sympathique à première vue donc je te mes à l'essai sachant que si ton comportement ou autre ne convient pas tu pourra subir le châtiment divin"

J'aimerais te dire cela mes il manque quelque choses de vital à ta candidature vas lire la charte ,relis ta candidature et je pense que tu trouveras
et dernier choses crée toi un compte plutôt que de squatté celui de ton frère
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

paperbbackk

A oui désoler ! J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Spirituo

maintenant avec ton compte plutôt que celui de bouffon ainsi que le message au complet serais parfaits ^^
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

paperbbackk

Le Wednesday 19 October 2011, 16:30:47. #4 Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 16:33:12. by Spirituo
Bonjour tout le monde
-Pseudo Minecraft : paperbbackk
-Age : 17 ans bientôt
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue 2 ou 3 heure par jour en général ^^
-Votre expérience: En mode solo j'ai fait pas mal de truc, genre des chateaux, j'ai écrit des noms au dessu des nuages, une petite ville, un bateau volant et plein d'autre truck ^^
-Comment avez vous connu le serveur? j'ai connu le serveur sur google ^^
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Ce qui m'attire c'est qu'il y a une bonne ambiance et le sens de l'humour et j'aimerais bien me lancer dans le multijoueur ^^
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Oui j'ai un micro et j'ai mumble, Ts2, Ts3 et je suis assez social donc j'irais voir sur le fofo de temps en temps
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion... : En irl je m'appelle Peter et je compte faire concepteur de jeux vidéo et m'a passion c'est l’informatique

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Sur ce je vous dit a bientôt et j'attend votre réponse ! :P

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock


zolthan

I'm behind you, hihihi...

rakops

Quote from: paperbbackk on Le Wednesday 19 October 2011, 15:07:09.

-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion... : En irl je m'appelle Peter et je compte fair concepteur de jeux vidéo et m'a passion c'est l'imformatique :)


+1