• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Projet] Spécial

Started by Shiroi, Le Wednesday 26 October 2011, 14:11:02.

Previous topic - Next topic

Shiroi

Le Wednesday 26 October 2011, 14:11:02. Last Edit: Le Wednesday 26 October 2011, 14:31:08. by Shiroi
Spécial son nom.
Secret son emplacement.
Shiroi son concepteur.

Un seul screen sera sorti du site d'où surgissait sang et stupre issus d'une civilisation souillée chassée de la surface :


Soyez certains de ne pas céder de suite à la curiosité pour la sauvegarde de la suprise...

zolthan

Je pense savoir où est ce mystérieux projet  :)
I'm behind you, hihihi...

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Shiroi

J'ai commencé à avancer dessus sérieusement aujourd'hui, Zork connait les grandes lignes du projet.

Ça va être fun.



Si jamais vous tombez dessus (mais ça m'étonnerait à moins que vous veniez farfouiller exprès), je vous demande évidemment de faire demi-tour pour ne pas vous gâcher la surprise :D

ZORK

Suffit de demander, en 2 secondes je te protège la zone a ton nom, et je met un bloc empêchant quiconque d'entrer...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Non ça ira, c'est surtout que j'ai aucune idée de l'étendue finale réelle.

viveleltsi

En tout cas, j'suis tombé dessus par hasard, ça claque la race de ma grand-mère.
D'ailleurs j'aurai peut-être une idée d'un truc que tu pourrais intégrer, on n'en reparlera sur ts ;)

Shiroi

Le Thursday 10 November 2011, 17:25:44. #7 Last Edit: Le Thursday 10 November 2011, 17:28:59. by Shiroi
J'ai avancé pendant la semaine. Beaucoup avancé même. Merci à Zork et Trinit pour les coups de mains en passant.
A priori il me reste quelques heures de travail, le reste ne sera que retouches purement esthétiques.
Je pourrai certainement bientôt commencer à réfléchir sérieusement à mettre la quête en forme.

Je ferai également rapidement appel à notre cobaye officiel histoire de vérifier que tout ce qui est mortel l'est bien (même si j'en ai déjà fait moi-même les frais à de nombreuses occasions) et que le challenge général est raisonnablement élevé.